Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil achat mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil achat mini

    Bonjour a tous , cela fais quelques années que je fantasme sur une mini et j'ai enfin décidé de franchir le pas .
    J'en ai trouvé une , une mini cooper d park lane 88 cv .
    Elle est intérieur cuir et toi ouvrant elle a 116 000 km et est mise en vente à 9300 euros je voulais savoir ce que vous en pensiez .
    Et également savoir s'il vaut mieux avoir une 110 ou une 88 en terme de fiabilité ...
    Merci a tous a l'avance !!!

  • #2
    Re : Conseil achat mini

    Bienvenue

    Pour l'agrément de conduite il vaudrait mieux partir sur un 110, après tout dépend dans quoi tu roulais avant.
    Par contre le TO est à essayer lors de l'essai car il n'est pas des plus fiable...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Conseil achat mini

      Et bien écoute j'ai testé le 90 chevaux et effectivement ce n'est pas un foudre mais c'est pas mal malgré tout ... Avant j'avais une 207 hdi 110 cv
      Mais Sion au niveau du prix vous pensez que c'est une bonne affaire ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Conseil achat mini

        Pour information, la MINI 88ch park lane que tu vises n'est pas du tout la même qu'une MINI en 110ch.
        La park lane est une MINI de première génération (R50) d'avant 2006 et une MINI disponible en 110ch est une seconde génération R56 à partir de 2007.
        La park lane est une édition limitée très bien équipée et qui a toujours une bonne cote, elle est assez fiable.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire

        Chargement...
        X