Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat d'un toit ouvrant occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d'un toit ouvrant occasion

    Bonjour à tous, voilà après plus d'un an avec un toit ouvrant HS qui n'est pas pris en charge par BMW, j'ai trouvé un toit ouvrant d'occasion complet (avec vitre et moteur) pour 300€ sur le bon coin, j'aurais aimé avoir votre avis sur ce potentiel achat. Est-ce que ça "craint" selon vous ? Une solution pour le tester et voir s'il est en bon etat de marche ?

    merci d'avance.

  • #2
    Re : Achat d'un toit ouvrant occasion

    bonsoir,

    tu testes avec une batterie.

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat d'un toit ouvrant occasion

      Au niveau du voltage et du branchement ca risque pas de poser probleme ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat d'un toit ouvrant occasion

        Salut,

        Pourquoi vendre un TO s'il fonctionne encore
        Et si c'est suite à un accident, le choc peut compromettre son fonctionnement...
        Il peut très bien fonctionner à blanc (démonté) mais avoir des difficultés à se mouvoir une fois en place...
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Achat d'un toit ouvrant occasion

          Merci pour ta reponse, effectivement moi aussi je trouvais ça un peu louche, tu m'as convaincu je ne prends pas le risque ^^ merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Achat d'un toit ouvrant occasion

            bonjour,

            n'oubliez pas que la mini vieillit et que depuis 2002, il y a bien des vies pour la pièce d'occasion.

            Si certaines origines peuvent être discutées, personne n'est à l'abri de trouver l'occasion qui te permettra de remettre en état ta voiture.

            Pour avoir acheté des pièces de toit ouvrant de british open (mini ancienne d'occasion) je n'ai jamais eu de soucis !

            a vous de voir

            Commentaire

            Chargement...
            X