Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pare-brise griffé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pare-brise griffé

    Hello

    Je suis super dégoûtée, hier, c'était mon annif, et bien ça c'est pas du cadeau,
    Je ne sais pas si une pierre ou caillou s'est collé sur mon essuie-glace, je me retrouve avec une griffe horrible, qui part du haut vers la bas du pare-brise, fin toute la circonférence, je suis déroutée,
    Existe t il un produite qui pourra supprimer cette griffe énorme?

    Merci de vos réponses

  • #2
    Re : Pare-brise griffé

    Hello,

    C'est mort...

    Y'a environ 4 ans, je fais remplacer le pare brise sur mon anciennes Super 5 GTX. C'était en hiver.
    2 jours après, je vois une trace d'environ 30 centimètres sur le pare brise. Je n'y prête pas attention car il neige régulièrement et les essuie glaces sont souvent en action: je me suis dit que les essuie glaces ont dû laissé des traces. Quelques jours plus tard, je lave la voiture et m'aperçois que la fameuse trace était en fait une sacrée rayure bien profonde!
    Un petit caillou s'est sûrement coincé sur l'essuie glace et a flingué le pare brise!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Pare-brise griffé

      Envoyé par Mini D 27 Voir le message
      Hello

      Je suis super dégoûtée, hier, c'était mon annif, et bien ça c'est pas du cadeau,
      Je ne sais pas si une pierre ou caillou s'est collé sur mon essuie-glace, je me retrouve avec une griffe horrible, qui part du haut vers la bas du pare-brise, fin toute la circonférence, je suis déroutée,
      Existe t il un produite qui pourra supprimer cette griffe énorme?

      Merci de vos réponses
      Ca dépend si la rayure est profonde ou pas, il existe du polish verre mais à travailler à la machine...
      Rapproche toi d'une boîte ou quelqu'un qui fait de la préparation esthétique, détailing ou voit avec ton assurance...
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Pare-brise griffé

        Merci de vos réponses, Mike tu me rassure pas :-(
        La rayure n'est pas profonde, fine, mais bien visible, vu qu'elle part du haut du pare-brise pour s'achever au bas
        Personne n'a jamais eu le cas de figure?
        Du polish, c'est le genre du truc qu'on fait chez Carglass penses tu?

        Commentaire


        • #5
          Re : Pare-brise griffé

          Je pense que ta rayure peut être fortement atténuée avec de la résine spéciale verre (un peu dans le style de celle qui est utilisée chez Carg**** par exemple). A voir dans les magasins de bricolage aussi...
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #6
            Re : Pare-brise griffé

            Merci magic, tu es magique :-) je vais tâter le terrain de ce côté là

            Belle journée à toi, à vous tous!

            Commentaire


            • #7
              Re : Pare-brise griffé

              Il faut de l'oxyde de cérium pour pouvoir "attaquer" le verre
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : Pare-brise griffé

                Merci pour l'astuce Lapounk

                Commentaire

                Chargement...
                X