Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb ouverture 3e Porte clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb ouverture 3e Porte clubman

    Bonsoir, j'ai un petit soucis depuis longtemps avec le bouton noir en bas de la porte arrière droite antagoniste, il ne revient pas complètement, et je dois tirer dessus pour que ça débloque la portière. Savez vous comment ça se démonte et ce qu'il faut changer, svp? Je suppose que ce n'est pas arrivé qu'à moi...
    Merci

  • #2
    Re : Pb ouverture 3e Porte clubman

    Pas à moi… un carrossier saura certainement te dire si c'est "simple ou compliqué" !

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb ouverture 3e Porte clubman

      J'ai eu le meme souci, j'ai mis du W40 et le bouton ne s'est plus coincé
      Clubman Cooper D - PW

      Commentaire


      • #4
        Re : Pb ouverture 3e Porte clubman

        Coucou ai eu le même problème et un réceptionniste de l'atelier mini, à mis du WD40.
        Il faut pas hésiter en en mettre et en remettre....
        Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
        membre CNM 586

        Commentaire


        • #5
          Re : Pb ouverture 3e Porte clubman

          Ok, merci! La pièce a lâché, il faut que je voie chez le conc. Pour la commander.

          Commentaire

          Chargement...
          X