Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon rétro est cassé :,(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon rétro est cassé :,(

    Bonjour à toutes et tous,
    Je suis l'heureuse propriétaire d'une jolie Mini Copper D jaune, comme un petit poussin ;-) nomée "MiniMobile"
    Et je suis au regret de vous apprendre que j'ai cassé mon rétro passager ce matin
    Seul le socle en métal est cassé et les fils ont été sectionnés. Ma question est simple :
    Est il possible d'utiliser la partie métallique d'un rétro conducteur pour remédier à tout ça et éviter d'acheter un rétro complet ??
    Un grand merci à vous !

  • #2
    Re : Mon rétro est cassé :,(

    Bienvenue à toi sur le forum et désolé pour ton rétro .

    Tu as une photo pour que ce soit plus parlant. Quand tu parles du "socle en métal" tu fais référence à la partie du rétro fixe qui est fixée à ta porte ?
    Ta MINI est de qu'elle année ?
    Ton rétro est rabattable électriquement ?
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon rétro est cassé :,(

      Salut
      Le rétro mini est un seul bloc...malheureusement tu ne peux pas dissocier la base du reste!
      Si tu as cassé à l'intersection c'est changement complet malheureusement !
      Néanmoins récupère ta coque et achetes en un sur thegoodcorner
      Il y a pas mal d'annonces et pr en avoir cassé 2 c'est super simple à changer!
      Dernière modification par patt1422, 29 janvier 2014, 10h29.

      Commentaire

      Chargement...
      X