Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Véhicule hybride

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Véhicule hybride

    Bonjour

    Ma question peut paraitre idiote, mais je la pose quand même
    J'ai une mini cooper D datant de 2008, comment savoir si ma voiture est hybride? Est ce qu'elle émet max 100g de CO2 par km?

    Bonne journée

  • #2
    Re : Véhicule hybride

    Une voiture hybride est une voiture qui posséde un moteur thermique (ton moteur diesel par exemple) et un moteur électrique.

    Il n'y a pas encore de véhicule hybride chez MINI pour l'instant, donc il y a peu de chance que la tienne en soi une

    Pour le niveau de CO2, je ne le connais pas précisément car depuis 2008, il a évolué. N'est-il pas indiqué sur ton certificat d'immatriculation ?
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : Véhicule hybride

      Bastouk un grand merci pour ta réponse ;-)
      Je vais checké ça ;-)

      Encore merci à toi
      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Re : Véhicule hybride

        Si tu avais une voiture Hybride, tu aurais 2 types de moteurs : un électrique combiné à un thermique, par exemple, ça n'existe pas chez MINI.
        Pour les rejets de CO2, la MINI R56D de 2008 rejette 104g/km de CO2.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Véhicule hybride

          Un grand merci pour ce complément d'infos

          Bonne journée

          Commentaire

          Chargement...
          X