Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseils pour une perdue!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Conseils pour une perdue!!!

    Bonnes nouvelles en tout cas .

    Envoyé par Ani Voir le message
    C'est pas un palier de TMC 115cv en Belgique ?
    Je sais qu'il y en a un à 136cv, à 163 et à 211, mais je ne sais pas trop ce qu'il se passe plus bas. Les Cooper S peuvent être livrées "bridées" à 163cv pour éviter 1200€ de taxes par exemple...
    Bien vu Joël il me semble qu'on en avait déjà parlé dans un autre sujet, car en effet 85 kW équivaut à environ 115ch.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Conseils pour une perdue!!!

      Il y a bien un palier à 115cv en Belgique!

      Dernière modification par mathbxl, 10 janvier 2014, 08h58.

      Commentaire


      • #18
        Re : Conseils pour une perdue!!!

        Pour l'antenne , dévisse la et nettoie les pas de vis qui peuvent être corrodé .De l'eau entre quand on les dévisse avant de passer au portique.

        Commentaire


        • #19
          Re : Conseils pour une perdue!!!

          Bonjour à tous,

          Voilà un peu les nouvelles.

          J'ai rappelé le vendeur aujourd'hui car pas de nouvelles depuis le coup de fil du 09/01 et il m'avait dit qu'il m'en donnerait rapidement.
          Il me dit dans un 1er temps qu'il a réussi à obtenir l'accord de réparation pour les silentblocks ! pas mal mais c'est ce qui coûte le moins cher^^ donc je lui dit ne pas être totalement satisfaite et il me répond qu'un de ses collègues va me rappeler. Celui-ci me rappelle peu de temps après et me dit que c'est OK pour toutes les réparations. (par contre pas de véhicule de remplacement pendant les réparations mais là je suis p-ê trop exigeante^^)
          Jusque là je suis donc contente à 2/3! puisqu'il reste les 116€ payés pour la recherche des pannes!!
          Si les réparations passent sur la garantie, il me semble que cela devrait être remboursé également, mais je me trompe p-ê ou je suis encore trop exigeante!?
          J'attends donc de ses nouvelles à ce sujet.

          Pour l'antenne, je ne l'ai pas démontée pcq il y a un souci avec le dégivrage arrière qui fonctionne mal, la radio ne fonctionne mal que quand je l'enclenche, donc je ne sais pas si la démonter fera quelque chose bien que JLucMX m'ait conseillé la même chose? et si c'était juste cela, pourquoi le garage me dit qu'il faut remplacer la vitre arrière!!?

          Je peux comprendre que ce soit un grand garage et qu'il y ait des erreurs mais quand je vois le déroulement des choses, j'ai plutôt l'impression que c'est un peu à la tête du client, si je ne réclame pas et que je paye ben c'est payé^^

          Comme d'habitude merci pour vos réponses

          Commentaire


          • #20
            Re : Conseils pour une perdue!!!

            J'avais lu aussi, si mes neurones ne me font pas défauts, qu'il pouvait y'avoir aussi un rapport avec l'ampli de la radio qui est situé dans le hayon près de l'essuie glace.

            Dans les concessions de la marque aussi ça arrive des mauvais diagnostics, changer des pièces qui ne résout pas le problème par exemple...
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #21
              Re : Conseils pour une perdue!!!

              Lorsque tu achetes une voiture d occas ds une concession ,toute panne arrivant avant les 6 mois utilisation, peuvent etre retenu comme vise caché sur le véhicule ....

              Commentaire


              • #22
                Re : Conseils pour une perdue!!!

                Hello,

                Je crois qu'il n'y a pas de délai pour un vice caché. Le coup des mois est une garantie obligatoire, quasiment jamais divulguée par les pseudos marchands (et concessions).

                Commentaire

                Chargement...
                X