Oh là là !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini 5 portes
Réduire
X
-
Re : Mini 5 portes
Si peuClubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
-
Blurps.....blurps.....blurps........merde j'ai dégueulé !!!Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par bastouk Voir le messageBlurps.....blurps.....blurps........merde j'ai dégueulé !!!
Pas autant que la photo .Dernière modification par So6', 06 janvier 2014, 14h09.Membre CNM° 541
BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!
Mini'Taz ... Mini'Angel ...
Commentaire
-
Magnifique ! J'en perds mes mots En fait, je voulais dire maléfique, ou merdique, je ne sais plusJNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
On dirait une copie chinoise d'une mini...
Horrible!BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).
Commentaire
-
Envoyé par PoloClub Voir le messageLa 500 LClubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Oups !
Veuillez excuser cet écart (lamentable et presque impardonnable mais vu mon grand âge, vous serez magnanime) de langage.
Avec "Multipla"… je risque quoi ?
Non, je ne l'ai pas écrit "Multipla", c'est juste pour savoir si "Multipla" était pire que "500 L" ou pas ?!
Suis partiiiiiiiiii
Commentaire
Commentaire