Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Countryman - Eclairage intérieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Countryman - Eclairage intérieur

    Bonjour à tous,

    J'ai une question sur l'éclairage intérieur de mon Countryman: Y a t il moyen de faire que les 2 lampes du plafonnier avant s'allume comme le plafonnier central? Je trouve qu'il fait un peu sombre dans la voiture quand on l'ouvre...

    Est ce que certains ont par ailleurs mis des LED à l'intérieur?

    Julien

  • #2
    Re : Countryman - Eclairage intérieur

    Justement installes des led ça éclaire beaucoup mieux que les ampoules normales,prends des anti erreurs odb sinon elle restent faiblement allumées.

    Commentaire


    • #3
      Re : Countryman - Eclairage intérieur

      As tu un site & modèle de LED à me recommander?
      Dernière modification par Julieng, 02 janvier 2014, 17h44.

      Commentaire


      • #4
        Re : Countryman - Eclairage intérieur

        Un site:http://www.ledperf.com/
        mais tu peux trouver moins cher sur ebay,pour les modèles je ne connais pas le country,désolé.

        Commentaire

        Chargement...
        X