Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture confort Countryman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fermeture confort Countryman

    Bonjour à tous,
    Nouveau possesseur d'un countryman cooper D...J'ai quelques questions concernant une éventuelle reprogrammation de certaines options...
    L'ouverture confort fonctionne avec la clé (Ouverture vitres + TO lors d'un appui long sur télécommande), par contre pas de fermeture confort avec la télecommande

    Même chose pour les rétros éléctriques qui pour le coup ne peuvent être actionnés qu'avec le bouton de la portière conducteur

    Pour le reste...plutôt content

  • #2
    Re : Fermeture confort Countryman

    Bonsoir et félicitation pour ton countrymann

    Pour répondre à tes questions

    Non impossible de refermer les vitres et le TO avec la télécommande j'avais demander à ma concession car moi aussi je trouver ça bizarre que l'on puisse ouvrir et pas refermer.

    Pour les rétros électriques je fais la même manip que toi pour les rabattre avec le même bouton qui sert à régler les rétros coté conducteur.

    J'espère avoir répondu à tes questions...
    Dernière modification par Dom.59, 26 décembre 2013, 23h36.

    Commentaire


    • #3
      Re : Fermeture confort Countryman

      Pour les rétros qui se rabattent à chaque fois que tu verrouilles ta MINI, à moins que tu sois obligé de les rabattre pour te garer, ça va juste user et dérégler tes rétros.

      Sinon le terme confort est associé à l'option accès confort, qui te permet le déverrouillage des portes sans avoir besoin d'appuyer sur ta clé .
      Dernière modification par So6', 27 décembre 2013, 08h46.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Fermeture confort Countryman

        Envoyé par So6' Voir le message
        Pour les rétros qui se rabattent à chaque fois que tu verrouilles ta MINI, à moins que tu sois obligé de les rabattre pour te garer, ça va juste user et dérégler tes rétros.

        Sinon le terme confort est associé à l'option accès confort, qui te permet le déverrouillage des portes sans avoir besoin d'appuyer sur ta clé .
        +1 oui confort c'est plutôt pour l'ouverture des portières

        Je n'ai pas le pack confort, mes rétros se rabattent pas automatiquement je dois tourner le bouton.
        Je les rabats tout les jours tu pense que ça vas les user c'est pourtant fait pour?

        Commentaire


        • #5
          Re : Fermeture confort Countryman

          Quand je vois sur certaines Peugeot ou Citroën, qui ont les rétros qui se rabattent dès le verrouillage des portes, la fluidité du mécanisme au bout de 5 ans .
          Peut-être que le système chez MINI est un peu plus costaud, j'espère.

          Pour ma part, par moment quand je rabats mes rétro, ils se dérèglent.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Fermeture confort Countryman

            Vu le prix des retros (surtout quand ils sont chauffants, rabattable et obscurcissant), je préfère fatiguer un peu le mécanisme que de changer le retro tous les 6 mois...
            ['04-'08] Mini One D Hatch
            ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
            ['12-'...] Mini Coupé JCW

            Commentaire


            • #7
              Re : Fermeture confort Countryman

              Envoyé par So6' Voir le message
              Quand je vois sur certaines Peugeot ou Citroën, qui ont les rétros qui se rabattent dès le verrouillage des portes, la fluidité du mécanisme au bout de 5 ans .
              Peut-être que le système chez MINI est un peu plus costaud, j'espère.

              Pour ma part, par moment quand je rabats mes rétro, ils se dérèglent.
              Je dirais plutôt l'inverse, c'est pour ça qu'ils ne se déploient/se ferment pas automatiquement à l'ouverture/fermeture

              Moi aussi ça arrive qu'ils ne s'ouvrent pas totalement, donc faut refermer et rouvrir histoire de ne pas avoir besoin de régler les rétros
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : Fermeture confort Countryman

                Moi je trouve ça grave...pour une bagnole à ce prix de parler de fiabilité du mécanisme de rétros électriques !!!!
                Pour infos sur ma Mercedes class A de 2007 les rétros se fermaient et s'ouvraient à chaque ouverture/fermeture et aucun problème constatė

                Très bonne voiture, options sympa mais très chères et surtout configuration de celles-ci très limitées...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Fermeture confort Countryman

                  Pipeau tout ça , sur mon amg de 2004 , ils se ferment , s'ouvrent , se règlent en fonction des clefs qui ouvrent la bagnole, et qd je passe la marche arrière le rétro passager se régle indepandemment !! Et ça fait 10 que ça dure , BMW n'a qu'à appellé mercedes , s'il ils ne savent pas faire .

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Fermeture confort Countryman

                    Sur un x5 tu as les mêmes fonctions,comparer une amg et une mini c'est un peu exagéré.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Fermeture confort Countryman

                      Une mini à plus de 30000€ quand même...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Fermeture confort Countryman

                        C'est sur qu'a choisir fiabilité autant prendre Mercedes, loin devant BMW/Mini
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X