Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème électrique Cooper 2005?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème électrique Cooper 2005?

    Bonjour,

    mes parents ont un problème avec mon ancienne mini, une cooper de 2005. Aujourd'hui l'alarme s'est mise en route sans raison alors qu'elle était garée devant le garage. Depuis plus rien ne fonctionne. Ils doivent l'ouvrir avec la clée car elle ne réagit plus à la télécommande. Et impossible de la démarrer, elle ne réagit plus du tout. Qqun aurait-il une idée du problème?

    Merci

  • #2
    Re : Problème électrique Cooper 2005?

    Ah, et l'alarme ne se déclenche plus quand on ouvre la porte mécaniquement avec la clée... Et ils ont changé la batterie de la voiture il y a 3 semaines.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème électrique Cooper 2005?

      Avant d'appeler la dépanneuse faudrait essayer de débrancher la batterie 30mn minimum histoire d'essayer de réinitialiser le calculateur
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème électrique Cooper 2005?

        Envoyé par Lapounk Voir le message
        Avant d'appeler la dépanneuse faudrait essayer de débrancher la batterie 30mn minimum histoire d'essayer de réinitialiser le calculateur
        ok, je leur dis de faire ça. J'espère qu'une fouine ou bestiole du genre n'est pas venue bouffer le câblage de la voiture, c'était arrivé à deux de mes voisins ça. En fait on dirait qu'il n'y a plus de batterie du tout.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème électrique Cooper 2005?

          Ou peut-être un fusible, relais...
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème électrique Cooper 2005?

            Le problème semble avoir été identifié. La batterie se décharge complètement, ce qui déclenche l'alarme quand il n'y a presque plus rien. Apparemment le moteur électrique de la direction assistée ne s'arrête jamais, même quand le contact est coupé. Ce serait un relais défectueux?

            Commentaire

            Chargement...
            X