Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pare-brise griffé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pare-brise griffé

    Bonjour à tous,

    Ce matin, belle surprise avec le gel sur le pare-brise, j'ai gratté mon pare-brise, et je l'ai quelques peu cicatrisé, y a t il un produits qui se vendrait pour réparé ces petites griffes?

    Dorénavant je vais m'acheter le spray permettant de dégeler le gel sur les pare-brises,

    Merci de vos réponses

  • #2
    Re : Pare-brise griffé

    Tu l'as gratté avec un grattoir adapté ?

    Je ne pense pas qu'il existe un produit spécifique pour réparer les griffes sur un pare brise.
    Les griffes te gênent pour conduire ? Sur le mien, il y a tellement de petits impacts de cailloux qu'une griffe passerait inaperçue.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Pare-brise griffé

      Idéal pour cicatriser ...... Le Sparadrap !!!

      Membre CNM° 541
      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Pare-brise griffé

        Excellent, comment je n'y ai pas pensé , j'ai voulu un moment sortir pour désinfecter la plaie

        Je pense effectivement, qu'après coup, je vais m'y habituer à ces petites griffes,

        Commentaire


        • #5
          Re : Pare-brise griffé

          Envoyé par Mini D 27 Voir le message
          Excellent, comment je n'y ai pas pensé , j'ai voulu un moment sortir pour désinfecter la plaie

          Je pense effectivement, qu'après coup, je vais m'y habituer à ces petites griffes,

          Et tant que ce sont de petites griffes, rien de grave !!

          Une méchante plaie qui traverse le pare brise, .... c'est autre chose !!

          Bon rétablissement ....
          Membre CNM° 541
          BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
          Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

          Mini'Taz ... Mini'Angel ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Pare-brise griffé

            Commentaire


            • #7
              Re : Pare-brise griffé

              Il existe un produit (polish pour verre) pour enlever ou atténuer suivant la profondeur des griffes mais il faudra une polisseuse pour appliquer le produit.
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : Pare-brise griffé

                J'en ai une aussi sur 40cm environ. Selon carglass il n'y a rien a faire. Donc s'il y a un produit efficace pour l'atténuer un peu je suis preneur.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pare-brise griffé

                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X