Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[R57] Installation Parrot MKi9000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [R57] Installation Parrot MKi9000

    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Sylvain et j'ai acheté il y a un mois une magnifique Mini Cooper S Cabriolet de 175 chevaux (R57).

    J'en suis complètement gaga et c'est pour cela que j'aimerais installer le kit bluetooth Parrot MKi9000.

    Ayant reçu le kit aujourd'hui je suis à la recherche d'un tutoriel complet et très détaillé sur toute la démarche pour son installation parce que mes recherches sur google n'ont rien donnée.

    Quelqu'un aurait un tuto à me transmettre?

    Merci d'avance,

    Sylvain.

  • #2
    Re : [R57] Installation Parrot MKi9000

    Bienvenue

    Tiens ça pourra certainement t'aider : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...d.php?p=744651

    Par contre la coutume veut que les nouveaux membres se présentent, et si en plus il y a une photo à voir, d'un cabrio en plus
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : [R57] Installation Parrot MKi9000

      Bienvenue, il y a pas mal d'infos sur le forum concernant les kits Parrot . Tu as une fonction de recherche sur le forum pour t'aider.

      Bon courage pour l'installation .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : [R57] Installation Parrot MKi9000

        Bonjour,

        Effectivement So6' avec la fonction recherche j'ai trouvé une super vidéo pour le démontage du tableau de bord ici.

        Maintenant j'aimerais bien trouver le même style de vidéo pour le branchement du Parrot MKi9000 avec UNIKA.

        Ca y est Lapounk, présentation faite

        Merci pour vos réponses.

        Sylvain.

        Commentaire


        • #5
          Re : [R57] Installation Parrot MKi9000

          J'ai vu lors de ta présentation que tu comptais faire un max d'entretien toi-même...
          As-tu eu ta distribution de changée ?
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : [R57] Installation Parrot MKi9000

            Non la distribution n'a pas été changée. Pourquoi?

            Commentaire


            • #7
              Re : [R57] Installation Parrot MKi9000

              Comme ça, parce qu'il y a eu des problèmes de distributions sur les moteurs N14 175/211cv...
              Et dans ce cas là pour une prise en charge il vaut mieux aller en concession pour faire les entretiens mais vu que la tienne date de 2009....
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : [R57] Installation Parrot MKi9000

                Pense à vérifier régulièrement ton niveau d'huile...
                Mon jouet découvrable

                Commentaire

                Chargement...
                X