Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

renseignements bande capot et ampoules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renseignements bande capot et ampoules

    bonjour
    je fais installer aujourd'hui des bandes sport sur mon clubman chez Mini, j'ai aussi acheté des bandes latérales chez Mymini .

    Jusqu ici tout va bien, sauf que chez Mini on refuse de m'installer les bandes latérales sous prétexte qu'elles ne sont pas un produit officiel mini . Je cherche une société autour de Lille pour installer les bandes latérales si quelqu un avait une adresse je suis preneur . j'ai aussi acheté un kit complet d'ampoule MTEC cosmo Blue mais je ne sais pas comment enlever les anciennes ( je n'ai pas le manuel) si quelqu un peux me dire comment ont enlève les ampoules de

    feu de route
    feu de croisement
    antibrouillard avant
    veilleuse

    je veux juste savoir si c'est clipsé ou s'il faut la tournée à droite ou gauche

    j ai fais une recherche sur le forum mais je n ai rien trouvé de tres precis c est surtout au niveau des veilleuse que ça m inquiete

    d avance merci pour votre aide

  • #2
    Re : renseignements bande capot et ampoules

    bonjour ,
    pour l anti brouillard , ces dans le garde boue une fois la roue braqué a fond .
    Retirer le cache le plus en bas , débrancher le connecteur et tourner l ampoule vers la gauche , ampoule de feux de stationnement ce trouve aussi la .
    le cache qui se trouve au dessus ces pour les clignotants et ces tourner vers la gauche pour le retirer .
    pour les feux de croisement , il faut ouvrire le capot .
    puis derriere le phare ce trouve une petite boite noire , retirer le cache et vous avez acces à l'ampoule ou il faut retirer une petite tige en metal pour retirer l ampoule
    voilà ce que j ai trouver dans le manuelle .
    mini bayswater cooper d

    Commentaire


    • #3
      Re : renseignements bande capot et ampoules

      bonsoir


      un grand merci pour les renseignements

      Commentaire


      • #4
        Re : renseignements bande capot et ampoules

        Salut,

        Pour les bandes faudrait trouver soit une boite qui fait de la pub sur véhicule soit quelqu'un qui fait du covering...
        Ou soit tu le fais toi-même, y'a pas mal de tutos sur youtube...
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : renseignements bande capot et ampoules

          bonjour

          Pour les bandes laterales j ai trouver une societé pres de lille qui me les posent pour 50 euros .

          Je ne l ai pose pas moi meme car il faut une temperature comprit entre 18 et 20 degres pour un pose optimal

          Je prendrai des photos des que les bandes seront collées

          Commentaire


          • #6
            Re : renseignements bande capot et ampoules

            Cool
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : renseignements bande capot et ampoules

              bonjour

              Le changement des ampoules avant est fait , je n ai pas reussi a joindre une photo avec le message je l ai mis dans mon album .

              je trouve que cela fait plus jolie que les ampoules d origine , j attends vos avis .

              Les bandes sport sont posées , je pose les bandes laterales vendredi et je reprendrai des photos de jour

              Commentaire

              Chargement...
              X