Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paceman - Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Paceman - Cooper D

    Envoyé par Lapounk Voir le message

    Tu sent une réelle différence ?
    A mon avis il doit y avoir une différence de dingue.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #32
      Re : Paceman - Cooper D

      @Lapounk : Oui, il est clair que la voiture est d'une légèreté sans nom... Et la reprise pour les dépassements est excellente.

      @Ani : Aucuns soucis pour elle. Sur des BMW elle encaisse plus sur des motorisations d'origine.

      @serguei27 : Chez BR-Performance à Lyon. J'avais déjà fait ma One D chez eux, et un travail parfait.

      Commentaire


      • #33
        Re : Paceman - Cooper D

        Envoyé par SanchOo Voir le message
        Voilà le résultat :
        110.5hp => 186.1hp
        257Nm => 382 Nm
        Ce sont les résultats avec un véhicule full stock à l'origine? Si oui, en terme de fiabilité tu es confiant?
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #34
          Re : Paceman - Cooper D

          Les chiffres sont trompeurs. Comme dit plus haut, c’est le moteur 2.0 bridé et non 1.6 à cause (grâce ?) à la BVA. La baseline est donc à 143hp et environ 300Nm, un gap donc "logique" avec les valeurs après reprog.

          J'ai entière confiance sur cette reprog, déjà car moteur éprouvé sur les série 1 depuis pas mal de temps et grande confiance en Br-Performance.

          Commentaire


          • #35
            Re : Paceman - Cooper D

            Cool
            C'est tentant la reprog mais sur les essences turbo faut pas avoir peur de la fiabilité...
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #36
              Re : Paceman - Cooper D

              Petite surprise du samedi matin, disparition de l'ensemble des baguettes chromes sur ma voiture, en 30' de stationnement dans ma rue...

              Commentaire


              • #37
                Re : Paceman - Cooper D

                Les p'tits enc___és
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #38
                  Re : Paceman - Cooper D

                  15' pour être enlevé, 2h de MO pour les poser... Va comprendre Mini !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X