Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Countryman - Enlever le center rail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Countryman - Enlever le center rail

    Bonjour à tous,

    Je cherche un countryman cooper s, a priori avec banquette.
    Neanmoins j'ai repere un modele en 4 sieges mais je n'aime pas du tout le center rail : ça ne me servira a rien et en plus ça mange beaucoup de la place derriere entre les 2 sieges...

    D'où ma question: est il possible de virer le center rail? Comment on fait ça? Est ce que c'est propre derrière?

    Merci bcp
    Julien

  • #2
    Re : Countryman - Enlever le center rail

    Moi je l'ai en 4 places et le center rail ne bouffe pas toute la place. Je trouve ça même plus joli. Mais j'ai la version en 2 parties.
    Je suppose que tu parle d'une version de center rail en 1 partie.

    Commentaire

    Chargement...
    X