Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit apres accident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bruit apres accident

    Non, mais je vais essayer.

    Commentaire


    • #17
      Re : Bruit apres accident

      Il ne l'on pas proposé en concession ?
      Faut leur dire clairement qu'un compresseur ne doit pas être mort à 50000Kms.
      Un turbo doit en théorie durer toute la vie d'une auto donc un compresseur doit durer le même temps !
      Il aurait été plus pratique de le demander avant de faire les travaux car en cas de refus (c'est la concession qui doit ouvrir un dossier auprès du siège Mini) ,tu aurais pu essayer dans une autre concession !
      Tu l'as amené dans la concession ou la Mini à été achetée ?
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #18
        Re : Bruit apres accident

        non, la concession d'achat était parisienne.

        la concession Lilloise ne pouvait la prendre avant un mois environ.

        Elle est chez mon garage local : ce qui enterre la prise en charge mais on va tenter quand même.

        Commentaire


        • #19
          Re : Bruit apres accident

          J'ai déjà lu certains proprios faire des demandes de prise en charge directement sans passer par la concession mais c'est moins sur d'aboutir, de plus là vu qu'elle n'est pas en concession Mini ça risque de refroidir encore plus la prise en charge !
          Sinon à part Lille (qui d'ailleurs n'est pas top niveau atelier) il y a aussi Seclin, Villeneuce d'Ascq, Valenciennes, Lièvin ,Arras...
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re : Bruit apres accident

            Bonsoir à tous,

            des news apres plus de 2 mois d'immobilisation.

            Pare chocs changé et repeint : résultat Nickel.

            Le compressseur a été commandé chez Mini : 1 mois de délais, puis 2 mois... et finalement pas de délais.

            j'ai trouvé un compresseur et j'ai récupéré ma choupette ce lundi matin

            fin provisoire de l'histoire...

            Commentaire


            • #21
              Re : Bruit apres accident

              2 mois de délais de quoi faire peur aux possesseurs de R56 pour des pièces comme le turbo et autre...
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #22
                Re : Bruit apres accident

                aucun délai, aucune pièce de remise en état disponible.

                réponse apportée : pas sur que le fournisseur existe encore (Eaton!!).

                Jetée par le service client mini : les R53 utilisent une "vieille technologie qui n'est plus usitée chez Mini."

                Je motivais mon épouse pour un Countryman all4, ce sera surement une autre marque !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Bruit apres accident

                  J'aurai répondu :"donc moi qui garde mes autos 10 ans si je vous prend un Countryman dans 10 ans je peux le mettre à la poubelle
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Bruit apres accident

                    Aie pas de chance!
                    Tu a essayer dans d'autres concessions Mini?
                    Logiquement ils sont tenue de fournir les pièces pendant 10 ans...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Bruit apres accident

                      Bonsoir,

                      Oui, j'ai essayé d'autres concessions : rupture France et Belgique.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X