Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toit ouvrant bloqué en position semi ouvert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Toit ouvrant bloqué en position semi ouvert

    Il est professionnel c'est son boulot, il ne va pas te dire comment faire pour ne pas payer chez lui.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Toit ouvrant bloqué en position semi ouvert

      Hello,

      J'allais prendre une photo de l'article pour le poster mais je vois que ça a été fait.
      Concernant le vandalisme sur le toit ouvrant = PAS bonne idée...

      Commentaire


      • #18
        Re : Toit ouvrant bloqué en position semi ouvert

        Bonjour tt le monde, suite a l'acte de vandalisme que j'ai subit dans la nuit en question () ) j'ai donc déposer mon véhicule chez bmw aujourd'hui car j'ai l'expert de mon assurance qui passe a voir demain suite a l'ouverture de mon sinistre...

        Je vous donnerai donc des nouvelles demain sur la suite des événements. Il y aura bien sur un dépôt de plainte de fait qd même dans l'histoire de ma part

        Commentaire


        • #19
          Re : Toit ouvrant bloqué en position semi ouvert

          Il me semble bien "inutile " de venir dévoiler de tels agissements , sur un forum public

          bonne chance pour la suite ......
          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

          Commentaire


          • #20
            Re : Toit ouvrant bloqué en position semi ouvert

            Envoyé par carassin Voir le message
            Il me semble bien "inutile " de venir dévoiler de tels agissements , sur un forum public

            bonne chance pour la suite ......
            Tout a fait d'accord, n'oubli pas que la police ou gendarmerie font des enquetes parfois...

            Commentaire


            • #21
              Re : Toit ouvrant bloqué en position semi ouvert

              Hello,

              J'espère pour toi que l'expert n'y verra "que du feu"...
              Mais gaffe car ils ont l'habitude de cela......

              Commentaire


              • #22
                Re : Toit ouvrant bloqué en position semi ouvert

                puis frachement du vandalisme sur un toit ouvrant c'est grillé que c'est du fake, si le mec veut te voler un truc il passera pas par le toit ouvrant... Et puis si c'est du vandalisme il verra que le mécanisme avait un problème avant de recevoir un pavé par exemple...
                Jeu très dangereux !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Toit ouvrant bloqué en position semi ouvert

                  Oui ok par contre demain si ta un mec bourré qui te monte sur la voiture et que tu coup sa te plie ta tringlerie et que t'arrive plus a ouvrir ton toit ouvrant c'est pas du vandalisme? Va prouver qu'un mec a fait le foufou dessus si ta pas de preuve genre photo...

                  Et meme si l'expert ne met pas ca sur le cas du vandalisme faute a qui? Au proprietaire de la voiture qui aurait peter volontairement son toit ouvrant? Je pense pas... Quel serait l'utilité de faire ca sachant qu'il est niquel? Dc soit c'est vandalisme, soit c'est bmw qui va devoir reconaitre devant l'expert que leur toit ouvrant c'est de la merde et qu'il ont des prob et c'est eux qui devront prendre la prise en charge...
                  Verdict demain.

                  Et pr info qui me dit que m'on toit ouvrant n'as pas ete forcé?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Toit ouvrant bloqué en position semi ouvert

                    Je vais te dénoncer auprès de l'office de contrôle des assurances. C'est n'importe quoi ton histoire, ce sujet devrait être censuré que font les modérateurs????
                    JCW50 n° 356 full options

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Toit ouvrant bloqué en position semi ouvert

                      Franchement tu n'as pas peur!
                      Il faut savoir dans un premier temps que les compagnies d’assurance sont largement équipées contre les tentatives de fraude. Ensuite, si l’assureur réussi à prouver votre faute vis-à-vis du contrat conjointement signé, ce dernier pourra être résilié immédiatement par l’assureur, il y aura donc nullité du contrat et pas d’indemnisation.
                      Les assurés auto sont fichés dans un registre nommé AGIRA. Autant dire que s’assurer à nouveau auprès d’un nouvel assureur se l’équivalent du parcours du combattant !
                      Dernière modification par Mini-Kiki, 29 novembre 2013, 07h44.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X