Bonjour à tous,
Sur la Dooper de ma femme, suite à un plein après être descendu très bas dans la réserve (plus de barre à la jauge ), le voyant du FAP s'est allumé.
Après 2x60 kms sur routes départementales à 90 km/h maxi (A/R au travail), le voyant s'allume toujours mais ma femme n'a constaté aucune perte de puissance, aucun acoup.
La Dooper a 134 000 kms et je fais le plein exclusivement en Total Excellium. Pensez-vous que le FAP est HS ? Si ce n'est pas le cas, le voyant disparaît-il seul ou faut-il le reseter ?
J'envisage dans un premier temps un traitement FAP Cleaner, qu'en pensez-vous ?
Merci de vos retours.
Sur la Dooper de ma femme, suite à un plein après être descendu très bas dans la réserve (plus de barre à la jauge ), le voyant du FAP s'est allumé.
Après 2x60 kms sur routes départementales à 90 km/h maxi (A/R au travail), le voyant s'allume toujours mais ma femme n'a constaté aucune perte de puissance, aucun acoup.
La Dooper a 134 000 kms et je fais le plein exclusivement en Total Excellium. Pensez-vous que le FAP est HS ? Si ce n'est pas le cas, le voyant disparaît-il seul ou faut-il le reseter ?
J'envisage dans un premier temps un traitement FAP Cleaner, qu'en pensez-vous ?
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