Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

projecteur additionnel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • projecteur additionnel

    bonjour ,
    je voudrais mettre de phare additionnels a ma mini cooper pour noël .
    le soucis ces que je voudrais mettre les vrai de chez mini ,mais personne ne sait me repondre à cette question ,
    est ce que la calandre qu il propose dans la phare additionnel chrome dont voici la référence 63120417669 , est en chrome?
    car je voudrais gardée la version calendre en chrome ,je trouve que cela fait plus fille que la calandre noir en nid d abeille .


    merci d avance
    mini bayswater cooper d

  • #2
    Re : projecteur additionnel

    Salut,

    Qui ne sait pas te répondre ?
    Normalement si tu précise en concession que tu veux des LP pour Cooper ils vont te livrer la calandre chromé car la calandre nid d'abeille est une calandre de Cooper S
    Mon jouet découvrable

    Commentaire

    Chargement...
    X