Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Snap-in iPhone 5 - 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Snap-in iPhone 5 - 5S

    Bonjour,

    petit post pour voir si je suis le seul à avoir un bug avec l'adaptateur snap-in pour iPhone 5 et 5S.

    Dans ma Mini, il est dans l'accoudoir et la radio/GPS a été mise à jour avec la dernière version du soft depuis le site Mini.

    Lorsque je coupe le contact ou quitte ma voiture et que je remets l'iPhone 5S dans le snap-in, je vois l'iPhone dans l'écran du tableau de bord, je vois le morceau de musique, les secondes qui défilent mais je n'ai plus de son.

    La seule manière de le retrouver est d'enlever le snap-in et de le reclipser. Là, le son revient.

    A votre avis, bug logiciel du snap-in et de l'ordo de la Mini ou bug logiciel de l'Iphone (en IOS 7 à jour ?

    Merci

  • #2
    Re : Snap-in iPhone 5 - 5S

    Je ne sais pas pour le snap-in car je n'en ai pas mais j'ai remarqué que par rapport à l'iPhone 4, le son qui sort du 5s (en Bluetooth ou bien via le câble en Y + adaptateur 30pin-to-lightning) est beaucoup plus faible. Du coup je dois toujours monter le volume bcp plus haut, par rapport à la radio par exemple.

    Je ne sais pas si c'est le même problème que toi, mais c'est peut-être lié...
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #3
      Re : Snap-in iPhone 5 - 5S

      As-tu le bon snap-in?
      il y a le média et le full je me demande si ils ne t'ont pas donné le mauvais....

      Commentaire


      • #4
        Re : Snap-in iPhone 5 - 5S

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        As-tu le bon snap-in?
        il y a le média et le full je me demande si ils ne t'ont pas donné le mauvais....
        Merci du conseil.

        Il y a 3 modèles : le basic, le connect et le media.

        J'ai acheté le connect (les fonctions vidéo du Media ne m'intéressent pas).
        D'après le mode d'emploi, le connect est compatible.
        D'ailleurs, j'avais le connect pour mon iPhone 4 et ça marchait très bien.

        Quand je fais la manie (enlever/reclipser), tout marche à merveille : le son, la navigation dans les menus, les pochettes des albums...

        Donc, je ne crois pas que ce soit la cause.

        Commentaire


        • #5
          Re : Snap-in iPhone 5 - 5S

          Moi j'ai le snap-in connect , j'ai un iphone 5S et tous fonctionne mais pas de son

          j'ai été à ma concesse et j'ai rendez vous demain 21/11 ils vont faire un reset de ma voiture parce qu'ils me disent que c'est un bug connu avec les iphone 5 ....


          J'en dirai plus demain soir !!


          David
          Mini F55 Cooper D
          Mini R59 S
          TESLA S 85D 422HP

          EX : Mini R60 JCW
          EX : Mini S R53
          EX : Mini one D R56

          Commentaire


          • #6
            Re : Snap-in iPhone 5 - 5S

            Envoyé par mininatique Voir le message
            Moi j'ai le snap-in connect , j'ai un iphone 5S et tous fonctionne mais pas de son

            j'ai été à ma concesse et j'ai rendez vous demain 21/11 ils vont faire un reset de ma voiture parce qu'ils me disent que c'est un bug connu avec les iphone 5 ....


            J'en dirai plus demain soir !!
            David
            Merci pour le tuyau, j'en parlerai aussi à ma concession.

            Commentaire


            • #7
              Re : Snap-in iPhone 5 - 5S

              Up ! pour le snap-in ma concesse a reseté ma voiture n'ayant pas de résultat il aurait apparemment téléphoné à mini belux qui eux disent qu'il faut attendre la mise à jour pour l'iphone 5 / 5S .... d'ici plus ou moins 3 mois bref ... pas très satisfait de leur réponse mais bon ...
              Mini F55 Cooper D
              Mini R59 S
              TESLA S 85D 422HP

              EX : Mini R60 JCW
              EX : Mini S R53
              EX : Mini one D R56

              Commentaire


              • #8
                Re : Snap-in iPhone 5 - 5S

                Mise à jour des infos à défaut d'une mise à jour du système Mini.

                La concession m'a changé le snap in.
                Malheureusement comme je le craignais, c'est sans doute un bug logiciel, donc ça ne marche toujours pas.

                Le garage a aussi essayé un reset du système audio connect, mais aussi sans résultat.

                Maintenant, le connect ne reconnaît même plus l'iPhone. Donc, il ne sert que de chargeur (à 180 euros, c'est violent).

                Bref, un peu agacé, j'ai écrit à Mini et j'attends une réponse.
                L'iPhone 5 est quand même sorti en septembre 2012 !!!! ça a laissé le temps à Mini de sortir un update quand même.
                Il reste sans doute encore quelques réminiscences du flegme britannique.

                Assez inadmissible. Quand on vend ses voitures et ses accessoires chers, on se doit d'être réactif et irréprochable.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Snap-in iPhone 5 - 5S

                  Bonjour,
                  C'est ce modèle (84212351308) ? http://www.ebay.fr/itm/BMW-BMW-MINI-...:X:RTQ:GB:1123

                  Merci!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Snap-in iPhone 5 - 5S

                    Envoyé par Xblog Voir le message
                    Bonjour,
                    C'est ce modèle (84212351308) ? http://www.ebay.fr/itm/BMW-BMW-MINI-...:X:RTQ:GB:1123

                    Merci!
                    Le mien est en effet celui-là (fin ref = 308). Et pose problème.
                    Le nouveau pour iPhone 5S (et 5C) se termine par xxx309.

                    J'ai reçu un message me disant que cette nouvelle référence (snap in media) est disponible depuis le 27 janvier 2014.
                    Je vais aller tester en concession.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Snap-in iPhone 5 - 5S

                      Qui te l'a commandé ? Ton garage ? sais tu où il est disponible ? il est introuvable sur ebay et je ne vois pas où le commander...
                      J'ai commandé le 08 pour patienter (en même temps la zic je m'en sert via un clé USB = aussi simple).

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Snap-in iPhone 5 - 5S

                        Envoyé par Xblog Voir le message
                        Qui te l'a commandé ? Ton garage ? sais tu où il est disponible ? il est introuvable sur ebay et je ne vois pas où le commander...
                        J'ai commandé le 08 pour patienter (en même temps la zic je m'en sert via un clé USB = aussi simple).
                        Mon garage a commandé des nouvelles références.
                        Il semble qu'il n'existe depuis le 27 janvier que la version 'Media' qui ait été mise à jour. Sa référence est 84 21 2 287 606.

                        Dès que la concession en reçoit, j'irai le tester avec l'iPhone 5S.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Snap-in iPhone 5 - 5S

                          Cette ref a été changée par une autre se terminant par 717. Il s'agit de la version média. A cette occasion, je me suis aperçu que c'était mon iphone 5s qui posait pb et pas le snap-in. N'hésitez pas a essayer une autre Iphone. J'ai pris RDV avec Apple.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Snap-in iPhone 5 - 5S

                            Apple m'a échangé le téléphone dans le doute, mais cela ne fonctionne toujours pas. Qq un a une idée ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Snap-in iPhone 5 - 5S

                              salut matmat 77
                              j'ai aussi un snap in ref 84212289717 et un iphone 5s
                              et quand je le branche il se mai en charge mes c tout
                              idrive me dit pas de bt reconnu
                              tu dit que c l'iphone qui deconne?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X