Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pas content et déçu du garage , de retour avec plein de soucis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : pas content et déçu du garage , de retour avec plein de soucis

    MINI Next si je comprends bien c'est une garantie pour les 2ème main ?
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #17
      Re : pas content et déçu du garage , de retour avec plein de soucis

      Vala
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #18
        Re : pas content et déçu du garage , de retour avec plein de soucis

        OK Ca existe aussi en Suisse (il suffit de remplacer le ".be" par un ".ch"). Par contre, c'est nettement moins drôle (humoristique). Normal .... c'est des Suisses (allemands)
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #19
          Re : pas content et déçu du garage , de retour avec plein de soucis

          Tu m'étonnes
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #20
            Re : pas content et déçu du garage , de retour avec plein de soucis

            Bonne nouvelle que tout soit prit en charge
            A ta place je retournerai à la concession qui t'a mit une facture de + de 1000€ en disant qu'ils viennent de perdre une cliente en leur mettant la prise en charge sous le nez...
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #21
              Re : pas content et déçu du garage , de retour avec plein de soucis

              bonjour ,

              j ai les fais , je suis aller les trouvé en leur montrant le devis et que je ne viendrais plus .
              et le lendemain ,ils ont essayer de me sonné deux fois.
              j ai jamais décrocher .
              je cherche aussi a faire partir le nom du garage qu il on mis sur mon coffre .
              je ne veux plus faire leur pub , amis je sais pas comment le retirer .
              mini bayswater cooper d

              Commentaire


              • #22
                Re : pas content et déçu du garage , de retour avec plein de soucis

                Il faut voir de quel type de logo il s'agit.

                Si c'est un simple autocollant, un coup de sèche-cheveux pour ramollir la colle, puis gratter avec l'ongle devrait suffire. Un petit coup de white spirit pour enlever les derniers résidus de coller, rincer et c'est bon

                Après, si c'est collé à la superglu, des éclats de peinture risquent de partir avec le logo
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : pas content et déçu du garage , de retour avec plein de soucis

                  je vais faire une photo
                  mini bayswater cooper d

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : pas content et déçu du garage , de retour avec plein de soucis

                    mini bayswater cooper d

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : pas content et déçu du garage , de retour avec plein de soucis

                      J'avais le même genre d'autocollant sur la mienne.
                      Un petit coup de sèche cheveux, et on ne verra plus rien
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : pas content et déçu du garage , de retour avec plein de soucis

                        Mes voitures ne sont jamais tombées en panne et j espere que ca sera le cas avec ma Mini car je flippe vu les prix chez Mini et voyant souvent sur le site des minimistes avoir des soucis mecanique

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : pas content et déçu du garage , de retour avec plein de soucis

                          Inadmissible le comportement de ce garage
                          Ben voilà, ils ont essayé de se faire 1000 euros facile et là ils ont perdu non seulement une cliente, mais aussi une partie de leur réputation. Minable.
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : pas content et déçu du garage , de retour avec plein de soucis

                            Envoyé par Betty Boop Voir le message
                            Inadmissible le comportement de ce garage
                            Ben voilà, ils ont essayé de se faire 1000 euros facile et là ils ont perdu non seulement une cliente, mais aussi une partie de leur réputation. Minable.
                            +1
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : pas content et déçu du garage , de retour avec plein de soucis

                              Hello,

                              Pour l'autocollant, comme écrit plus haut, tu passes le sèche cheveux dessus sans insister. Si tu arrives à attraper un bord de l'autocollant avec tes ongles, c'est nickel; tu tires dessus et il viendra facilement.
                              Eventuellement petit coup de polish...

                              Si tu n'arrives pas à attraper un bord de l'autocollant, c'est qu'il est trop fin, genre décalcomanie. Là c'est plus galère car il faut une gomme de carrossier.
                              C'est un truc rond qu'on met sur une perceuse et on gomme l'autocollant. Ca le retire complètement sans abimer la peinture. J'en ai une au boulot et c'est vraiment très pratique!!!


                              La plupart des concessions utilisent ce genre d'autocollant très fin, impossible à retirer sans gomme!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : pas content et déçu du garage , de retour avec plein de soucis

                                merci beaucoup , pour toutes vos infos ,
                                ce garage ma dégouter fortement.
                                mais j ai aussi vue que d autre garage était très consciencieux dans leurs travail .
                                et chapeau a ce forum qui répond vite au soucis des gens perdue .
                                mini bayswater cooper d

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X