Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blanchissement plastique R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blanchissement plastique R56

    Salou salit salut a tous, voila j'ai une dooper depuis moins d'un an - de 25000 km et un réel souci !

    Certains plastiques blanchissent, joint de toit et plastiques porte passager alors que j'utilise le meme produit pour toute la voiture.

    Avez vous deja rencontrer ce probleme et quel est la solution?

    Merci d'avance Arthur (24)

  • #2
    Re : Avez vous deja eu ce souci?

    Bonsou, bonsi, bonsoir à toi

    Que mets-tu comme produit ?
    Car généralement le produit pour la carrosserie est différent de celui pour les plastiques et les cires pour carrosserie font blanchir les plastiques...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Avez vous deja eu ce souci?

      +1 avec Lapounk, il en résulte d'une mauvaise utilisation de produit (un polish ne fait pas bon ménage avec des matières plastiques).
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • #4
        Re : Avez vous deja eu ce souci?

        Hello,

        Pour les plastiques non peints, il faut utiliser un produit pour cet usage et non du polish!!! Le polish blanchit les plastiques.

        Commentaire


        • #5
          Re : Avez vous deja eu ce souci?

          Salut
          Dis nous en plus....
          Quel produit utilises tu?

          Commentaire


          • #6
            Re : Avez vous deja eu ce souci?

            Envoyé par mike91 Voir le message
            Hello,

            Pour les plastiques non peints, il faut utiliser un produit pour cet usage et non du polish!!! Le polish blanchit les plastiques.
            +1

            Commentaire


            • #7
              Re : Avez vous deja eu ce souci?

              je ne comprend pas j'utilise le meme produit que jai habitude dutiliser,c'est un produit specialement dédier au plastique intérieur et extérieur mais ce qui est bizarre c'est que sa le fait que sur certain les plastiques coté conducteur sont intacte et la sa commence sur le plastique autour des porte gobelets

              Commentaire


              • #8
                Re : Avez vous deja eu ce souci?

                C'est quoi le nom du produit ? (bons nombres de produits doivent être mélangé/secouer avant application car il peut se décomposer)
                Nettoie-tu bien les plastiques avant de l'appliquer et avec quoi ? (si tu nettoie les plastiques avec quelque chose d'abrasif (genre côté vert d'une éponge) tu peux le faire blanchir (comme les polish))
                Après application essuie-tu l'excédent de produit ?
                Certains produits doivent être essuyés après application.
                Ca peut venir de plusieurs choses et s'ils ne sont pas appliqués correctement à la longue ça peut blanchir...
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avez vous deja eu ce souci?

                  Tu peux aussi ajouter une photo pour qu'on puisse voir ce blanchiment .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Avez vous deja eu ce souci?

                    L'un des meilleurs produits sur le marché.
                    Certes ce sont des produits qui sont chers mais la qualité est au rendez vous.
                    http://swissvaxfrance.fr/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Blanchissement plastique R56

                      Hello,

                      Des produis pour le "plastique" il y en a plein...
                      Tiens, celui-ci se trouve facilement par exemple: Natural shine de Meguiar/s
                      Pour les plastiques vraiment blanchis pour lesquels on n'arrive à rien = Polytrol. A utiliser avec un petit applicateur mousse (l'idéal) ou un pinceau sans trop en mettre!!! C'est le top pour les plastiques ternes...

                      Je vais mettre 2 photos...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Blanchissement plastique R56

                        Voilà donc le résultat après avoir utilisé le Polytrol.
                        1 ère photo: jour de l'achat de mon daily... Le A au "cul" c'est l'ancien proprio... LOL
                        La 2ème photo parle, je pense, d'elle-même... J'y suis UN PEU allé à l'arrache avec le Polytrol (quelques coulures mais pas grave, vu la voiture...)

                        Mais pour des plastiques moins attaqués, autant utiliser des produits plus "basiques" comme celui dont j'ai parlé plus haut.
                        Le Polytrol est à utiliser pour l'extérieur!!!!!!



                        Commentaire

                        Chargement...
                        X