Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème fenêtres et serrure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème fenêtres et serrure

    Bonjour à tous,

    J'ai acheté une Mini One année 2003 il y a un mois, jusque là pas de soucis. Mais hier, surprise, les fenêtres grandes ouvertes et la serrure aussi. Je n'y comprend rien, la vieille, tout était bien fermé.

    Je sais que l'ancien propriétaire a fait changé une des clés.

    Quelqu'un peut-il me dire d'où ca vient ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Problème fenêtres et serrure

    Salut,

    Ca arrive quelques fois, une reprogrammation en concession peut suffire à régler le problème...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème fenêtres et serrure

      si ca se trouve dans ta poche tu as appuyé sans le savoir de manière prolongé sur le bouton ouvrir ce qui a pour effet de tout ouvrir
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire

      Chargement...
      X