Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fiabilité: JCW R56 ou cooper s 185cv?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fiabilité: JCW R56 ou cooper s 185cv?

    Comme vous avez du pouvoir le lire dans mes précédent post sur le forum, je suis à la recherche d'une JCW avec en faite que 15000€ et non 17000€ comme je le pensait au départ.
    En fouinant un peux partout je vois que les R56 sont beaucoup moins fiable que les cooper s 185cv...
    Vu mon budget c'est soit une jcw R56 ou cooper s 185cv,
    j'ai vu que la reprogrammation du 185cv le passe a 225cv en mode sport (600€ environs)
    Vous qui avez plus l'habitude que moi sur ces modèles,
    niveau fiabilité vous prendriez quoi?

  • #2
    Re : fiabilité: JCW R56 ou cooper s 185cv?

    Les 2 modèles que tu cites sont des R56
    Le 175ch et 211ch ont le moteur N14 (avec les risques de problème de distri) et le 184ch à le moteur N18 qui n'a apparemment pas de problèmes de distri ni de consommation d'huile. (sauf le 211 qui à partir du 01/2012 peut avoir le N18)
    La reprog c'est bien mais il parait que lorsque l'on branche la Mini lors des entretiens c'est visible et ta voiture est "blacklistée", donc aucune prise en charge et difficulté pour la revente (lors de reprise concession)
    Dernière modification par Lapounk, 07 novembre 2013, 20h43.
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : fiabilité: JCW R56 ou cooper s 185cv?

      Merci lapounk
      c'est bien ce que je pensai...
      Avec mon budget actuel, niveau fiabilité il vaut mieux être moins gourmand sur les chevaux et acheter une 184ch (N18).

      Commentaire

      Chargement...
      X