Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème autoradio

    Bonsoir,
    J'ai un problème d'autoradio sur la mini cooper d R56 de mon épouse.
    Depuis hier elle ne capte plus aucune radio. Tout s'allume correctement mais rien en réception. Le son fonctionne correctement avec un cd. J'ai fais une recherche de station mais aucun résultat ça tourne en boucle.
    Auriez vous une idée de ou cela peux venir?
    Tuner, antenne, ampli d'antenne, autoradio complet?
    Je ne sais pas comment faire pour trouver le problème.
    merci de votre aide.
    Pour info j'ai mis récemment une mini antenne black jack, est ce que ça peux être la cause de la panne. A savoir que j'ai réessayé avec l'antenne d'origine est le résultat est la même.
    Dernière modification par vickymini, 12 novembre 2013, 11h19. Motif: Pb résolu

  • #2
    Re : Problème autoradio

    Bonjour,

    Si le résultat est le même avec ton ancienne antenne et la courte, tu peux écarter ça .
    Quelque soit l'endroit où tu te trouves (ville, campagne) tu n'as rien du tout ?

    Le passage par la concession pour avoir une idée de l'origine de la panne semble être nécessaire .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème autoradio

      Bonsoir,
      oui quelque soit l'endroit ou je suis je ne capte rien.
      ce week-end je vais essayé de démonter voir si l'antenne ne serait pas déconnecté ou autres on ne sait jamais.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème autoradio

        Envoyé par So6' Voir le message
        Si le résultat est le même avec ton ancienne antenne et la courte, tu peux écarter ça .
        ....sauf si un câble ou un connecteur s'est débranché sous l'antenne... non ?
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème autoradio

          Envoyé par seblam Voir le message
          ....sauf si un câble ou un connecteur s'est débranché sous l'antenne... non ?
          Oui donc ce n'est pas l'antenne mais le socle sur laquelle elle est attachée ou autre.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème autoradio

            Envoyé par So6' Voir le message
            Oui donc ce n'est pas l'antenne mais le socle sur laquelle elle est attachée ou autre.
            Oui, oui, tout à fait So6' ! Désolé, j'avais lu ton mail un peu vite
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème autoradio

              Problème résolu . Cela venait de l'ampli d'antenne qui se situe à côté du moteur d'essuie vitre AR. En le démontant j'ai découvert une trace d'oxydation ???? qui vient de je ne sais pas ou mais bon. En nettoyant la trace d'oxydation je me suis aperçu qu'une soudure du circuit imprimé était a moitié sauté donc plus de contact, j'ai donc refait cette soudure et cela marche nikel...; enfin pour le moment il faut voir dans le temps ce que cela va donner.

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème autoradio

                Envoyé par vickymini Voir le message
                Problème résolu . Cela venait de l'ampli d'antenne qui se situe à côté du moteur d'essuie vitre AR. En le démontant j'ai découvert une trace d'oxydation ???? qui vient de je ne sais pas ou mais bon. En nettoyant la trace d'oxydation je me suis aperçu qu'une soudure du circuit imprimé était a moitié sauté donc plus de contact, j'ai donc refait cette soudure et cela marche nikel...; enfin pour le moment il faut voir dans le temps ce que cela va donner.
                Top, au moins on sait où se trouve l'ampli d'antenne maintenant .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème autoradio

                  Surtout que je ne l'aurais jamais cherché là.
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X