Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autoradio MiniCD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autoradio MiniCD

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si l'on peut avoir le temps (minutes/secondes) quand on lit un CD avec le Mini CD.

    Merci.

  • #2
    Re : Autoradio MiniCD

    Aha, avant toutes choses, on va commencer par deviner quelle modèle et année de MINI tu as.
    Ensuite, on essayera d'imaginer le modèle d'autoradio dont elle est équipée.

    Enfin, heureux gagnants du concours de devinettes, on pourra te suggérer le lire le mode d'emploi :king:


    PS: si c'est une R50-53 (entre 2001 et 2006) avec un autoradio BOOST, il se contente d'afficher "TRACK " suivi du numéro de piste. Si c'est un modèle plus récent, je ne sais pas.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Autoradio MiniCD

      :king:
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Autoradio MiniCD

        Envoyé par Ani Voir le message
        Aha, avant toutes choses, on va commencer par deviner quelle modèle et année de MINI tu as.
        Ensuite, on essayera d'imaginer le modèle d'autoradio dont elle est équipée.

        Enfin, heureux gagnants du concours de devinettes, on pourra te suggérer le lire le mode d'emploi :king:


        PS: si c'est une R50-53 (entre 2001 et 2006) avec un autoradio BOOST, il se contente d'afficher "TRACK " suivi du numéro de piste. Si c'est un modèle plus récent, je ne sais pas.
        Idem sur une R56 avec le Mini CD (pas le boost)
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #5
          Re : Autoradio MiniCD

          Envoyé par sofreddi Voir le message
          Bonjour,

          Je souhaiterais savoir si l'on peut avoir le temps (minutes/secondes) quand on lit un CD avec le Mini CD.

          Merci.
          Non.
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #6
            Re : Autoradio MiniCD

            Trop dommage !
            Je pensais bien car j'ai bien lu le mode d'emploi mais je me disais qu'il y avait un peu de place à gauche de numéro de piste !! ;-)

            Commentaire

            Chargement...
            X