Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et si je viens vous demander de l'aide c'est que j'ai pu remarquer qu'il y avait certaine personne qui était également concerné par le même problème que moi, je m'en explique .Je dispose d'une mini cooper s de 2007 175 CH ayant 80000 kilomètre le véhicule a été entretenu dans le réseau BMW, le véhicule a toujours très bien fonctionné jusqu'au jour ou le voyant moteur orange s'allume moitié en m'indiquant donc que la puissance du moteur n'est pas disponible le véhicule manque puissance suite a cela la pompe de haute pression a été changé mais le problème persiste toujours suite a cela mon père qui est garagiste dispose dune valise Electronique pour détecter avec plus de précision le problème, il stipule "BY PASS TURBOCOMPRESSEUR" nous nous sommes donc tourné vers BMW en leur demandant de quoi il s'agissait ils parlent donc de la soupape de décharge... mais je ne pense pas que cela provienne du turbo .... j'ai besoin de vous afin de me conseiller et de m'apporter toutes vos connaissance pour trouver ce foutu problème merci d'avance .
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Problème voyant moteur a moitié allumé !
Réduire
X
-
Re : Problème voyant moteur a moitié allumé !
Vérifie le circuit du système à dépression qui commande la soupape de décharge du turbo: état des petites durites: fissuré? bouché? bien en place
-
Re : Problème voyant moteur a moitié allumé !
Envoyé par jason94170 Voir le messageBonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et si je viens vous demander de l'aide c'est que j'ai pu remarquer qu'il y avait certaine personne qui était également concerné par le même problème que moi, je m'en explique .Je dispose d'une mini cooper s de 2007 175 CH ayant 80000 kilomètre le véhicule a été entretenu dans le réseau BMW, le véhicule a toujours très bien fonctionné jusqu'au jour ou le voyant moteur orange s'allume moitié en m'indiquant donc que la puissance du moteur n'est pas disponible le véhicule manque puissance suite a cela la pompe de haute pression a été changé mais le problème persiste toujours suite a cela mon père qui est garagiste dispose dune valise Electronique pour détecter avec plus de précision le problème, il stipule "BY PASS TURBOCOMPRESSEUR" nous nous sommes donc tourné vers BMW en leur demandant de quoi il s'agissait ils parlent donc de la soupape de décharge... mais je ne pense pas que cela provienne du turbo .... j'ai besoin de vous afin de me conseiller et de m'apporter toutes vos connaissance pour trouver ce foutu problème merci d'avance .
Merci !
Commentaire
-
Re : Problème voyant moteur a moitié allumé !
Envoyé par jason94170 Voir le messageBonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et si je viens vous demander de l'aide c'est que j'ai pu remarquer qu'il y avait certaine personne qui était également concerné par le même problème que moi, je m'en explique .Je dispose d'une mini cooper s annuaire entreprise 2007 175 CH ayant 80000 kilomètre le véhicule a été entretenu dans le réseau BMW, le véhicule a toujours très bien fonctionné jusqu'au jour ou le voyant moteur orange s'allume moitié en m'indiquant donc que la puissance du moteur n'est pas disponible le véhicule manque puissance suite a cela la pompe de haute pression a été changé mais le problème persiste toujours suite a cela mon père qui est garagiste dispose dune valise Electronique pour détecter avec plus de précision le problème, il stipule "BY PASS TURBOCOMPRESSEUR" nous nous sommes donc tourné vers BMW en leur demandant de quoi il s'agissait ils parlent donc de la soupape de décharge... mais je ne pense pas que cela provienne du turbo .... j'ai besoin de vous afin de me conseiller et de m'apporter toutes vos connaissance pour trouver ce foutu problème merci d'avance .
Commentaire
Commentaire