Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

    Envoyé par goon Voir le message
    Ok cool, je peux m'incrusté avec mon pot ??? si oui c'est ou et quelle heure ???
    Bon ok, je viens de réserver 2 places supplémentaires pour toi

    evillaugh:evillaugh MAINTENANT JE STOPPE TOUTE NOUVELLE INSCRIPTION A QUOI QUE CE SOIT evillaugh:evillaugh
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

      Envoyé par bastouk Voir le message
      evillaugh:evillaugh MAINTENANT JE STOPPE TOUTE NOUVELLE INSCRIPTION A QUOI QUE CE SOIT evillaugh:evillaugh
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

        Et sinon t'as eu mon MP qui disait que je t'avais envoyé un message sur Facebook pour te demander si tu avais eu mon SMS au sujet de mon mail avec les choix des menus ?
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Et sinon t'as eu mon MP qui disait que je t'avais envoyé un message sur Facebook pour te demander si tu avais eu mon SMS au sujet de mon mail avec les choix des menus ?
          Bah arrête tes conneries Paul, t'es pas inscrit toi
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

            Je dois annuler notre venue pour ce w-e car j'ai des soucis de santé.....amusez-vous bien!

            Commentaire


            • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

              Seb tu me confirme que tu as eu le paiement (sauf plaque je crois) et les menus ?
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                Oui Serge, tout est en ordre
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  Je dois annuler notre venue pour ce w-e car j'ai des soucis de santé.....amusez-vous bien!
                  Sérieux? Désolée pour toi . Soigne-toi bien!
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • Envoyé par Betty Boop Voir le message
                    Sérieux? Désolée pour toi . Soigne-toi bien!
                    Oui Marianne je ne saurai pas conduire! Merci!

                    Commentaire


                    • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                      Allez encore un dodo et on arrive !!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        Je dois annuler notre venue pour ce w-e car j'ai des soucis de santé.....amusez-vous bien!
                        C'est bien dommage , un tout bon rétablissement !!!!
                        CNM 404
                        Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                        Commentaire


                        • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                          Tic tac tic tac
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                            Un Joyeux meeting à vous tous !
                            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                            Membre CNM N°132

                            Commentaire


                            • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                              Amusez vous bien, nous espérons pouvoir venir une prochaine fois
                              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                              Ex Saxo 1.0 LOL
                              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                              Ex Cooper R50 Chili Red
                              Membre CNM#267

                              Commentaire


                              • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                                Jarrive sur Namur vers 20h00, on vient au before par contre c'est ou ??? Et on dors à ibis de Namur !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X