Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

    Bon allez on vient le dimanche aussi! et le samedi soir compris évidemment
    Dernière modification par mathbxl, 02 novembre 2013, 08h27.

    Commentaire


    • #32
      Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

      Envoyé par Mg-photo Voir le message
      Présent le samedi et certainement avec un co-pilote
      Dans le doute... présent le samedi avec copilote + resto

      Commentaire


      • #33
        Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

        Salut le GO,
        Nous avons très envie de venir à ce meeting 2 + 2 Girls.
        Normalement nous ne serons pas présent à la before, à voir avec les horaires des filles...
        Merci de me dire si il reste encore de la place pour le samedi et le dimanche au plus vite pour réserver les hôtels.

        A bientôt!
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #34
          Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

          Nous serons aussi présent au meeting, à partir du samedi midi probablement et jusqu'au dimanche .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #35
            Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

            Nous venons aussi a 2 sans les chiens, le samedi complet et peut etre le road book du dimanche.
            On a reservé 2 nuits a durbuy (villa roma)

            Commentaire


            • #36
              Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

              Présent à 2, uniquement le samedi avec le repas du soir
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

              CNM 425

              Commentaire


              • #37
                Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                Bonjour à tous,

                J'ai pu obtenir quelques places supplémentaires auprès du resto. Donc je confirme pour Ptinalex, Plucky, Mg-Photo, Pierran et So6'. Vous êtes bien inscrits pour le samedi soir.

                Pour les autres (Abrofa, Speedy_jp et Oraciokim dans l'ordre des demandes), je vais encore voir avec la dame pour voir si on peut faire de la place. Le resto est entièrement pour nous le samedi soir, mais sa capacité maximum est normalement de 42 personnes. J'ai pu augmenté jusqu'à 52 personnes (sachant qu'il n'y aura que nous, on pourra un peu se serrer). Je vais faire le maximum pour que personne ne doivent manger à l'extérieur, je préférerais que tout le groupe soit ensemble pour la soirée.

                Veuillez vérifier dans le premier post que les infos à votre sujet sont correctes.

                Merci de votre compréhension.
                Dernière modification par bastouk, 03 novembre 2013, 22h41.
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • #38
                  Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                  Happy

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                    Bonjour,
                    Nous participerons également, uniquement la journée du samedi, mais sans le repas du soir, nous serons 2.

                    Merci et à bientôt!
                    Coupé Cooper S midnight black
                    ex Mini Cooper D R56 Mellow Yellow
                    ex Mini One D R53 se7en Chili red
                    Membre CNM nr. 589

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                      Euh .......... je serais présente aussi pour la totale !!!

                      Ouais, je sais je sais, Monsieur le Celte Tyk l'a déjà dit mais j'avais envie .... de le préciser encore !! Mouarff !!!


                      Va vroum ...... (en espérant ne pas avoir 40 cm de neige hein !!)
                      Membre CNM° 541
                      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                        Fameux meeting
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                          Envoyé par Isangel92 Voir le message
                          en espérant ne pas avoir 40 cm de neige hein !!
                          Au moins ça sélectionnerait.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            Au moins ça sélectionnerait.
                            C'est clair ..... j'y serais pas !
                            Membre CNM° 541
                            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                              Ah non hein, pas de blague ! S'il n'y a pas de neige, on vient pas et c'est assignation directe en justice pour tort moral !

                              Et au dessus de -10°C, le roadbook ne sera distribué qu'en échange du dépôt du fusible empêchant de recapoter !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                                Envoyé par Isangel92 Voir le message
                                Va vroum ...... (en espérant ne pas avoir 40 cm de neige hein !!)
                                En effet, au-delà de 15-20cm sur la route, tout le châssis pose sur la neige, et qu'on ait 0, 2 ou 4 pneus hiver, ça ne change plus rien. On reste bloqué
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X