Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mg-photo
    a répondu
    Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

    Happy

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

    Bonjour à tous,

    J'ai pu obtenir quelques places supplémentaires auprès du resto. Donc je confirme pour Ptinalex, Plucky, Mg-Photo, Pierran et So6'. Vous êtes bien inscrits pour le samedi soir.

    Pour les autres (Abrofa, Speedy_jp et Oraciokim dans l'ordre des demandes), je vais encore voir avec la dame pour voir si on peut faire de la place. Le resto est entièrement pour nous le samedi soir, mais sa capacité maximum est normalement de 42 personnes. J'ai pu augmenté jusqu'à 52 personnes (sachant qu'il n'y aura que nous, on pourra un peu se serrer). Je vais faire le maximum pour que personne ne doivent manger à l'extérieur, je préférerais que tout le groupe soit ensemble pour la soirée.

    Veuillez vérifier dans le premier post que les infos à votre sujet sont correctes.

    Merci de votre compréhension.
    Dernière modification par bastouk, 03 novembre 2013, 22h41.

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

    Présent à 2, uniquement le samedi avec le repas du soir

    Laisser un commentaire:


  • Abrofa
    a répondu
    Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

    Nous venons aussi a 2 sans les chiens, le samedi complet et peut etre le road book du dimanche.
    On a reservé 2 nuits a durbuy (villa roma)

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

    Nous serons aussi présent au meeting, à partir du samedi midi probablement et jusqu'au dimanche .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X