Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

talkie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • talkie

    Bonjour,

    La seule discussion que j'ai trouvé dans le module de recherche ayant de trèèèèès nombreuses années je viens ici vous demander quelques infos avant un achat.

    Qu'utiliser vous comme talkie ?
    en êtes vous contents ?
    connaissez vous des références ?
    des pièges ?
    y a t'il des standards dans le sens fréquences, normes ?
    une enseigne de référence ?
    etc...
    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

  • #2
    Re : talkie

    La seule chose que je peux te dire c'est que j'utilise des Topcom

    et que j'en suis content! pour le reste.....je laisse les autres répondre

    Commentaire


    • #3
      Re : talkie

      J'ai un jeux de bestioles qui fait 5Km mais je ne me souvient plus de la marque, faut que je regarde sa.
      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

      Commentaire


      • #4
        Re : talkie

        a priori la norme pmr446 correspond a la plupart des modèles
        je vois aussi que les modèles avec batterie lithium sont super chers
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

        Commentaire


        • #5
          Re : talkie

          Salut,

          perso j'utilise les motorola T8 avec le double socle de charge de bureau comme ça quand tu rentres tu les poses et ils sont tout le temps prêts!..

          J'en ai trois paires pour les fois où l'on part en convoi, en conditions réelles ils captent très bien jusqu'à 5km (ce qui est djà pas mal) sur autoroute

          Commentaire


          • #6
            Re : talkie

            j'ai oublié de préciser qu'ils sont normalement donnés pour 10km en champs libre, à prendre en compte lors de l'achat car les 3 et 5 km de portés sont trop juste après en avoir eu..

            Commentaire


            • #7
              Re : talkie

              j'ai vu qu'ils étaient remplacés par les T80 avec plusieurs avis positifs dessus.
              ça peut donc être une bonne solution

              le midland G9 aussi à pas pal d'avis positif et surtout le midland T410
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • #8
                Re : talkie

                j'utilise des Motorola TLKR T6 avec chargeur-socle et j'en suis globalement très satisfait pour l'utilisation occasionnelle (meeting) que j'en ai. Ils tiennent la charge, je ne connais pas la portée réelle qu'ils peuvent avoir mais ils ne m'ont jamais posé de problème.

                Commentaire


                • #9
                  Re : talkie

                  J'utilise les Motorola TLKR T7 avec chargeur-socle. L'autonomie est suffisante pour tout un meeting.

                  Satisfait
                  Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X