Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

conseil achat mini jcw

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : conseil achat mini jcw

Pour le probleme de distri si la modif est pas faite et que je veux le faire sa revien a combien cette plaisenterie?

Commentaire

Faut compter dans les 2000 voir un peu moins suivant les concessions pour le tendeur + galets + chaine et Mo.
      Après si la Mini que tu achètes à toujours eu ses entretiens de fait dans le réseau Mini tu peux espérer une prise en charge complète ou partielle ou rien du tout mais dans ce cas change de concession
      Mon jouet découvrable

Commentaire

ok donc je vais faire gafe a ça...
        merci

Commentaire

Envoyé par alule Voir le message
          Salut, je viens d’acquérir une JCW R56 de décembre 2011, 6000 bornes et dans les 20000 Euro de moins sur le compte.... Mais quel plaisir, une pure bombe, toute fois tres nerveuse parfois un peu trop ....Achat coup de coeur pas de regret
          +1

Commentaire

Chargement...
          X