Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Décoration toit mini clubman(gouttière)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décoration toit mini clubman(gouttière)

    Bonjour les amis!!
    Voilà je souhaite décorer le toit de mon clubby depuis un moment ( black jack de préférence ), et après diverses recherches je tombe toujours sur des deco qui ne prennent pas les gouttières ( hormis en damier cela existe chez Mini).
    J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site ou un vendeur qui possède des decos de toit avec la gouttière comprise ou éventuellement un peintre décorateur ...
    Pour info mon clubby histoire de bien compliquer les choses possède un toit ouvrant!!
    Merci
    Dernière modification par patt1422, 20 octobre 2013, 14h05.

  • #2
    Re : Décoration toit mini clubman(gouttière)

    Pas beaucoup d'amateurs de Clubman ???

    Commentaire


    • #3
      Re : Décoration toit mini clubman(gouttière)

      Sourire ..... Ben si, y'en a sûrement !!!

      Par contre .... j'vois pas trop pourquoi intégrer les gouttières ?!
      Elles prennent tant de place que ça ?!!

      Membre CNM° 541
      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Décoration toit mini clubman(gouttière)

        Si si il y a des amateurs de clubman. Mais ta demande est très ciblée. Tu veux un black jack qui recouvre entièrement ton toit.

        Je pense que maintenant tout est possible chez un publicitaire qui décore des voitures, des camionnettes, des bus etc.... Le plus dur sera de leur donner le fichier numérique de ton drapeau.
        A moins qu'ils s'occupent de la conception également.

        Pour le toit ouvrant, ça ne doit pas poser de problème, c'est comme une vitre en fait et le covering peut se faire sur une vitre. (faudra pas oublier la découpe...)

        Mais ça risque de couter bonbon par rapport à une déco que tu peux trouver sur le net et faire tout seul.
        Mais tu auras un clubman unique pour le coup.
        Mini R50 cooper + R55 cooper s

        Commentaire


        • #5
          Re : Décoration toit mini clubman(gouttière)

          Avec un toit ouvrant, MINI ne propose pas de déco qui recouvre toit et toit ouvrant, en revanche leurs décos de toit ouvrant sont micro perforées, ce qui te permet de ne pas perdre totalement l'utilité de celui-ci .

          Sur le mien, j'ai les damiers de chez MINI, les carreaux blancs ne sont pas micro perforés mais les autres carrés sont en fait le toit sans rien.
          Dernière modification par So6', 25 octobre 2013, 09h39.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Décoration toit mini clubman(gouttière)

            Il y a la déco union jack avec les côtés chez Mini... à voir si ça se fait en black jack...

            Commentaire


            • #7
              Re : Décoration toit mini clubman(gouttière)

              Envoyé par Isangel92 Voir le message
              Sourire ..... Ben si, y'en a sûrement !!!

              Par contre .... j'vois pas trop pourquoi intégrer les gouttières ?!
              Elles prennent tant de place que ça ?!!

              Lol oui elles prennent de la place
              En fait le Clubman ne possède pas un toit complètement plat comme les autres modèles de mini donc si je décide de lui faire sa petite déco je pense qu'il vaut mieux intégrer les gouttières sinon on ne verra pas très bien l'union jack....
              Un peu comme sur l'illustration de Mathbxl ou l'on voit que ça prend entièrement le toit...gouttières comprises

              Commentaire


              • #8
                Re : Décoration toit mini clubman(gouttière)

                Envoyé par patt1422 Voir le message
                Lol oui elles prennent de la place
                En fait le Clubman ne possède pas un toit complètement plat comme les autres modèles de mini donc si je décide de lui faire sa petite déco je pense qu'il vaut mieux intégrer les gouttières sinon on ne verra pas très bien l'union jack....
                Un peu comme sur l'illustration de Mathbxl ou l'on voit que ça prend entièrement le toit...gouttières comprises
                Ok d'acc ..... si ça existe en couleur, ça doit forcèment exister en N&B !!
                En tout cas, ça va faire super mega zoli !!!
                Membre CNM° 541
                BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Décoration toit mini clubman(gouttière)

                  Compliqué à designer, et peut devenir compliqué à poser.
                  Si ça existe chez Mini, ce sera que mieux pour le rapport qualité-prix.
                  Par contre, si tu veux un truc vraiment unique : tout est possible…

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Décoration toit mini clubman(gouttière)

                    Des idées Polo???tu veux dire quoi par unique?peindre directement?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Décoration toit mini clubman(gouttière)

                      Par "unique" je voulais dire "sur mesure".
                      C'est à dire que soit la déco que tu souhaites existe chez Mini et là : pas de soucis, la CB suffit, soit il faut créer un modèle exprès pour toi, qui sera donc "unique" mais ça peut être un petit peu plus compliqué mais très faisable ;-)
                      La peinture ne me semble pas être forcément une solution pour une question de permanance. L'adhésif est périssable, tu le met pour une durée limitée et lorsque tu as envie de changer ou revend le véhicule, c'est simple à enlever car on a pas tous les même goûts donc ça peut devenir compliqué de tomber sur l'acheteur "coup de cœur".
                      Dernière modification par PoloClub, 26 octobre 2013, 08h52.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Décoration toit mini clubman(gouttière)

                        Patrick, j'ai un ami qui fait du covering sur véhicules (c'est un professionnel) ; il fait depuis quelques années du covering pour le Rallye des Gazelles notamment. Il est basé dans mon secteur. Je t'envoie dans la journée, via MP, ses coordonnées (nom de sa sociéte, site internet,...). N'hésite pas à le contacter de ma part, cela ne t'engage à rien Bisous
                        Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                        Membre CNM 562

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Décoration toit mini clubman(gouttière)

                          Nadège tu peux me filer le site en mp stp
                          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Décoration toit mini clubman(gouttière)

                            Envoyé par Mayfair95 Voir le message
                            Patrick, j'ai un ami qui fait du covering sur véhicules (c'est un professionnel) ; il fait depuis quelques années du covering pour le Rallye des Gazelles notamment. Il est basé dans mon secteur. Je t'envoie dans la journée, via MP, ses coordonnées (nom de sa sociéte, site internet,...). N'hésite pas à le contacter de ma part, cela ne t'engage à rien Bisous
                            Merci à tous pour vos réponses
                            Nadège avec grand plaisir ..... Ça serait top si il peux me faire mon black jack!!!!!!!
                            En tt cas merci pour l'info!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Décoration toit mini clubman(gouttière)

                              Alors, tu as trouvé ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X