Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Champ CG D.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Champ CG D.2

    Bonjour,
    Je reprends la Mini Cooper D de mon frère qui est en Espagne. J'ai fait le CT et pour l'immatriculation on m'a dit que la CG avec le champ K suffisait. A la préfecture ils ont commencé à enregistrer ma demande, mais il manque 2 lettres a la rubrique D.2 ou il est mentionné MINI-N/MG31
    Quelqu'un est au courant ? Merci de votre aide. Bonne soirée.

  • #2
    Re : Champ CG D.2

    Oui!
    Il te faut le COC . Certificat d'Origine de Conformité.
    Et l'original à presenter à la Pref.
    C'est à demandé à ton concessionnaire en France ou sur le Net y a des site qui le font bien aussi pour toi...

    Mais c'est payant dans tous les cas...

    Et en plus il te faut passer aux impots pour avoir le QUITUS FISCAL.

    En plus du CTRL Technique en France.
    Et tous les papiers d'Espagne (vente et papier de l'export)

    Commentaire


    • #3
      Re : Champ CG D.2

      Quitus Fiscal rien à payer si ta mini a + 6000Kms ET + de 6 mois !!!
      Dernière modification par Sts, 17 octobre 2013, 19h07.

      Commentaire


      • #4
        Re : Champ CG D.2

        Merci pour vos réponses; mais je voulais juste savoir s'il y a des lettres derrière les données MINI-N/MG31 à la rubrique D.2
        En fait la préfecture n'exige pas de certificat de conformité, il me réclame juste les 2 lettres (qui ne sont peut-être fournies que par le certficat).
        BONNE JOURN2E.

        Commentaire


        • #5
          Re : Champ CG D.2

          ok.

          Pour ce qui est "des lettres derrière les données MINI-N/MG31 à la rubrique D.2" n'ayant ce type de véhicule (en diesel du moins) je en vais pas pourvoir te dire.

          Mais pour ce qui est du COC il est obligatoire sauf si le Numéro de Reception par Type (K) est COMPLET...
          Mais c'est rare venant d'autres pays de l'EU

          D'où la nécessité du COC et c'est pour cela qu'en Prefecture, il le demande.

          Aprés pour les lettres qui te manque, il faudrait voir avec d'autres propriétaires de ce Genre de Mini, ce qu'ils ont eux sur leurs CG...

          Commentaire


          • #6
            Re : Champ CG D.2

            je le vois avec un pote, doit avoir ce genre de Mini sur son parc.

            Commentaire


            • #7
              Re : Champ CG D.2

              Merci pour la réponse, on m'a bien indiqué également les lettres AA.
              Quelqu'un a t'il en rubrique D.2.1 la référence : MMN5301AL200
              Pour ce qui est la rubrique K elle est complète, mais il faut croire que l'Europe ne fonctionne pas pour tout, même si sur mon document espagnol (la tarjeta) il est mentionné "véhicule provenant de l'union européenne". Il est vrai que 170 euros pour fournir un renseignement ça fait quand même cher, surtout qu'il va falloir payer pour avoir le numéro moteur qui n'est accessible qu'en démontant le dessous du véhicule, donc facture du garage en plus....
              Bonne journée à tous.

              Commentaire


              • #8
                Re : Champ CG D.2

                Ben c est comme ca....
                Et si tu paies 170e pour le COC.... alors ne va pas ou l on t a proposé ce tarif.
                Cherche sur le Net et tarifs moins cher.
                En meme tps ce n est pas en ayant glane les infos du D2 et du D2.1 a la préfecture si il ne figure pas Tout sur ta CG....
                Alors il te le faudra ce COC.
                Par experience je te conseille.
                Après. ...

                Tiens nous au jus...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Champ CG D.2

                  Envoyé par Sitillo Voir le message
                  Bonjour,
                  Je reprends la Mini Cooper D de mon frère qui est en Espagne. J'ai fait le CT et pour l'immatriculation on m'a dit que la CG avec le champ K suffisait. A la préfecture ils ont commencé à enregistrer ma demande, mais il manque 2 lettres a la rubrique D.2 ou il est mentionné MINI-N/MG31
                  Quelqu'un est au courant ? Merci de votre aide. Bonne soirée.
                  Pour ma cooper D R56 de 2007, en D.2 sur ma CG j'ai : "MINI-N MG31 01"
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Champ CG D.2

                    L'info que je t'ai passé en MP pour le D2 c'est une Mini Cooper D de 2010

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X