Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack Hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack Hiver

    Il est temps pour moi d'acheter des chaussures d'hiver à Mini... Et Madame me fait faire le tour des magasins...

    Actuellement Mini est chaussé en 16' avec du 195. Pour sa sécurité (et mon budget) j'aimerais passé sur du 15 en 175, ce qui donnerait du 175/65 R 15 84 H

    Et je me rend compte qu'il y a vraiment tous les prix...

    - Mini me propose un pack hiver jante tôle + pneu pour environ 580 € et 650 pour de l'alu
    - Un garage M**DAS tout près de chez moi me sort l'alu à 659 € et les jante toles à 543 €
    - Sur Internet, j'arrive a sortir un pack hiver avec jante alu + Michelin Alpin A4 590 €

    Bref une belle différence...

    Qu'est ce qu'on peut en penser ? Ou vous êtes vous équipé ? Sur internet ?

    Avis aux avis...

  • #2
    Re : Pack Hiver

    Personnellement, je compte conserver mes jantes 6-StarTwin Spoke 16" été comme hiver et changer mes pneus Michelin Energy pour l'été par du Continental pour l'hiver (ce que la plupart des marchands m'ont recommandé)...

    Oui donc j'aurai un seul jeu de jante mais bon... Passer à de la tôle pour l'hiver et perdre ainsi en esthétique ne me plait pas.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pack Hiver

      ça a l'air de valoir le coup:http://www.leboncoin.fr/equipement_a...36.htm?ca=12_s

      Commentaire


      • #4
        Re : Pack Hiver

        Il y a effectivement de tout. Perso, je m'étais dirigé vers des jantes alu d'occasion et j'ai monté des Toyo dessus. très heureux!

        Les jcw, c'est assez chiants pour les jantes ^^
        ['04-'08] Mini One D Hatch
        ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
        ['12-'...] Mini Coupé JCW

        Commentaire


        • #5
          Re : Pack Hiver

          Vu le peu d'écart de prix (étonnant car souvent chère chez Mini) essaie de voir avec ta concession s'ils peuvent te les monter pour le même prix si tu les prend chez eux
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Pack Hiver

            J'ai acheté le pack 4 jantes en tôles (noires) MINI + pneus hiver neuf à quelqu'un qui n'en avait pas l'utilité sur la MINI qu'il venait d'acheter d'occas', elle aussi, 200€ le tout (il me semble) .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Pack Hiver

              200 € le tout sa peut être sympas ^^ !!

              Sergei, malheuresement sa fait un peu loin tout sa, je n'ose même pas imaginer les frais de port ..

              Malheuresement la concession Mini est au même prix que Internet sauf que c'est de la tôle .. et non plus de l'alu..

              Je reste en veille sur l'occasion mais je pense que je vais faire l'investissement... Je me dit que sa se revend toujours...

              Commentaire


              • #8
                Re : Pack Hiver

                l'idéal c'est de trouver pas loin de chez soi c'est vrai et en plus tu les voit avant de faire affaire.

                Commentaire

                Chargement...
                X