Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

remplacement des hp d'origine par harman kardon sur R50 possible ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remplacement des hp d'origine par harman kardon sur R50 possible ???

    Bonjour,

    Voila j'ai ma bafle avg qui a cramé y a un petit moment maintenant et là ca commence vraiment a me saouler ce krrrr krrr krrr.

    Donc comme j'ai l'autoradio d'origine et comme je souhaite le garder c'est pas la peine que je tape non plus dans de la gamme vertigineuse.
    Au boulot j'ai bien du focal et du jbl en 2 voies mais apres il faut commander les supports, voir si les tweeter passent à la place des anciens, trouver une place pour les filtres, puis va trouver des elliptiques en 16x9 en focal ou jbl apres (bon ca j'ai pas trop cherché encore).

    Donc je me suis dit, pour pas trop se prendre la tete et avoir un truc de qualité pourquoi pas remplacer les hp en carton par du harman kardon ?

    Seulement j'ai pas envie de faire une connerie et me retrouver avec mes harman kardon dans les mains comme une co...

    Alors plusieurs questions :
    - est ce que le branchement des hp harman kardon est compatible avec le faisceaux de la voiture pour les hp d'origine ?
    - est ce que meme sans ampli le son sera bon ? J'entends par là équivalent a l'origine ou au mieux un peu meilleur.
    - est ce que je suis "obligée" de mettre les tweeters harman kardon ou est ce que je peux garder ceux d'origine dans un premier temps ?

    Voilà je crois que c'est a peu pret tout.

    Merci

  • #2
    Re : remplacement des hp d'origine par harman kardon sur R50 possible ???

    Salut,

    Au pire si les connectiques ne correspondent pas il suffit de les remplacer avec une pince coupante et une autre pour écraser la nouvelle connectique.
    Logiquement oui le son ne pourra pas être en dessous de ce que tu avais avant mais comme tu le penses meilleur...
    Tu peux garder tes tweeters d'origine sans soucis je pense.
    Mais je pense que tu trouveras beaucoup moins chère à prendre une autre marque que H/K...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : remplacement des hp d'origine par harman kardon sur R50 possible ???

      Envoyé par Lapounk Voir le message
      Salut,

      Au pire si les connectiques ne correspondent pas il suffit de les remplacer avec une pince coupante et une autre pour écraser la nouvelle connectique.
      Logiquement oui le son ne pourra pas être en dessous de ce que tu avais avant mais comme tu le penses meilleur...
      Tu peux garder tes tweeters d'origine sans soucis je pense.
      Mais je pense que tu trouveras beaucoup moins chère à prendre une autre marque que H/K...
      ... oui, surtout si tu ne places pas un kit complet avec l’ampli !
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #4
        Re : remplacement des hp d'origine par harman kardon sur R50 possible ???

        Salut,

        Donc a l'arrière j'ai mis les elliptiques HK et j'en suis vraiment pas déçue !!!

        Pour l'avant j'ai choisi finalement un kit éclate jbl en 13.

        Bref ça fait du bien de reécouter du son :-)

        Commentaire


        • #5
          Re : remplacement des hp d'origine par harman kardon sur R50 possible ???

          Bonjour, j'apporte une peut d'eau au moulin je n'ai pas changer les HP mais la source.
          J'ai opter pour un kit Asteroid de chez parrot qui a la base et pour la téléphonie, depuis je ne me souvient pas avoir utiliser l'autoradio . . .
          Le son et vraiment mieux, j'imagine meme pas en changeant les HP plus un ampli ce que sa donnerais vue le résultat.
          MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

          Commentaire

          Chargement...
          X