Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caractéristique Jantes 15' pour pneus neige Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caractéristique Jantes 15' pour pneus neige Cooper D

    Bonjour,

    Je me présente, je m'appelle Justine et j'habite à Heusy près de Liège en Belgique.

    Je viens d'acheter une Cooper D de 2010 en Pepper white avec toit et rétro noirs équipée d'un pack Chili.
    J'aurai la voiture dans 10 jours le temps de la passer au CT et de l'immatriculer.

    La voiture est équipée de jantes R97 en 17' avec des pneus 205/45/17.

    Je voudrai acheter d'occasion des jantes 15' avec des pneus neige.

    J'ai trouvé ce que je cherche mais comme je n'ai pas encore la voiture, il est impossible pour moi de les essayé dessus.

    Le vendeur me parais bizarre... Il m'explique qu'il avait une mini one et que les jantes iront sans problème sur ma cooper d. Je veux bien le croire mais je ne sais pas vérifier. Personnellement je n'y connais pas grand chose mais j'ai vu qu'il y avait plein de caractéristique sur les jantes

    Quelqu'un pourrait-il me communiqué les caractéristique exactes des jantes en 15' ?

    Sur le net j'ai vu - 15'
    - 5.5 J mais certain parle de 6 J ou 6.5 J
    - 4 * 100
    - ET (déport) ??? j'ai vu 38, 40, 45

    Je suppose que je pourrais retrouver les indications sur la jantes lorsque j'irai chez le vendeur ?

    Les jantes de R50 vont-elles sur les R56 ?

    D'avance merci

  • #2
    Re : Caractéristique Jantes 15' pour pneus neige Cooper D

    Bienvenue !
    Oui, des jantes de R50 vont sur les R56. Du moins, à condition de ne pas avoir de gros freins.
    Pour le reste, il existe une très belle FAQ (en anglais reprenant toutes les jantes MINI) sur MINI2.com
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire

    Chargement...
    X