Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Présentation] Webdaf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Présentation] Webdaf

    Hello la meute...

    Nouveau venu, sur le forum pour dénicher quelques infos concernant ma future acquisition :

    Mini Clubman JCW.

    Et pourquoi pas la trouver grâce au forum ???

    Motard toute l'année, j'utilise les véhicules à 4 roues par plaisir ou besoin.
    Ancien proprio d'un Grand cherokee qui me servait aussi bien d'utilitaire que de voyageur, je regrette énormément ça capacité de chargement et la place à bord.

    Aujourd'hui je roule (trop peu) avec une petite auto fabuleuse : LOTUS Elise S1 111S. (voiture de motard...)

    Mais elle ne convient pas à mon utilisation du week-end. Donc remplacement par un petit break avec du caractère.


    Voilà ..

    Webdaf.

  • #2
    Re : [Présentation] Webdaf

    Welcome Webdaf !!

    J'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur via le forum ou pas ! Mais en tout cas, tu auras, je pense, toutes les infos nécessaires pour acquérir un vrai petit bijou (Elles sont toutes de petits bijoux de toute façon !!)

    Membre CNM° 541
    BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
    Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

    Mini'Taz ... Mini'Angel ...

    Commentaire


    • #3
      Re : [Présentation] Webdaf

      Bienvenue et bonne recherche !
      Produit de niche qu'un Clubman JCW. As-tu déjà identifié des exemplaires qui te plaisent ?
      Dernière modification par Paul_e, 01 octobre 2013, 10h27.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : [Présentation] Webdaf

        Bienvenue
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : [Présentation] Webdaf

          Bienvenue et bonne recherche...
          Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
          membre CNM 586

          Commentaire

          Chargement...
          X