Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

code alarme P3091

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • code alarme P3091

    bonsoir,
    ayant un voyant orange avec le signe du moteur qui s'allume de temps en temps nous avons fait un petit contrôle sur le listing des alarmes.
    en diagnostic avancé le code d'alarme est P3091.
    si je peux évité d'aller chez mini....
    Merci.

  • #2
    Re : code alarme P3091

    A priori ça serait un problème au niveau de la rampe d'injection. Tu peux toujours vérifier les faisceaux dans un premier temps.
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #3
      Re : code alarme P3091

      merci,
      je vais contrôler le câblage.
      bonne journée.

      Commentaire


      • #4
        Re : code alarme P3091

        Bonjour

        as-tu trouvé la cause du défaut P3091?

        je viens de l'avoir ....

        Commentaire


        • #5
          Re : code alarme P3091

          ouh ouh!!

          Kitti es-tu là??

          Je recherche la solution , ou la confirmation que la solution au code défaut P3091 est le changement de la pompe HP

          Commentaire

          Chargement...
          X