Voilà, ma MCS vient de passer les 11ans et les 253000km et se porte toujours bien. Tout n'est pas parfait, mais elle va toujours fort.
Un petit bémol : capteurs et autres moteurs électriques
1. Le moteur des essuie-glace a rendu l'âme après 4ans d'utilisation belge
2. J'ai fait refaire mon alternateur quand elle avait 6ans (depuis lors, il fonctionne toujours à merveille)
3. Capteur ABS AV droit KO il y a deux ans
4. Capteur ABS AV gauche KO à la mi-2013
5. Moteur de la vitre conducteur KO la semaine passée
Un deuxième bémol : la qualité des pots Mini-JCW
Les soudures sont absolument immondes : intermédiaire changé il y a 2 ans, partie AR ressoudée cette année et 3 casses de collecteur (réparées, je vous rassure).
Sinon, le moteur et la boîte sont "d'origine" et tournent comme des horloges.
Pour ses 11ans, je lui ai offert un gros entretien :
- changements des disques AV et AR + plaquettes EBC Yellow
- montage d'un train AR en alu de R56S + une bonne géométrie
- Réglage de mes Koni Jaune sur presque full dures
Elle est comme neuve ! Les photos viendront après
Un petit bémol : capteurs et autres moteurs électriques
1. Le moteur des essuie-glace a rendu l'âme après 4ans d'utilisation belge
2. J'ai fait refaire mon alternateur quand elle avait 6ans (depuis lors, il fonctionne toujours à merveille)
3. Capteur ABS AV droit KO il y a deux ans
4. Capteur ABS AV gauche KO à la mi-2013
5. Moteur de la vitre conducteur KO la semaine passée
Un deuxième bémol : la qualité des pots Mini-JCW
Les soudures sont absolument immondes : intermédiaire changé il y a 2 ans, partie AR ressoudée cette année et 3 casses de collecteur (réparées, je vous rassure).
Sinon, le moteur et la boîte sont "d'origine" et tournent comme des horloges.
Pour ses 11ans, je lui ai offert un gros entretien :
- changements des disques AV et AR + plaquettes EBC Yellow
- montage d'un train AR en alu de R56S + une bonne géométrie
- Réglage de mes Koni Jaune sur presque full dures
Elle est comme neuve ! Les photos viendront après
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