Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pare choc abimé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pare choc abimé

    bonjour hier j'ai griffé mon pare choc . il y avait un dénivelé de la route et je l'ai bien rapé .
    est ce possible de le réparer ?
    je vous ai mis une photo

    Dernière modification par Paul_e, 26 septembre 2013, 11h23. Motif: orthographe, j'en pouvais plus
    mini bayswater cooper d

  • #2
    Re : pare choc abimé

    La pièce que tu as endommagée se détaille: à chiffrer auprès d'une concession Mini.
    Vu que c'est une pièce sans peinture.
    Pièce 9
    RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories

    Commentaire


    • #3
      Re : pare choc abimé

      +1 avec jLucMX
      tu ne peux pas trop le refaire a mon avis c'est un plastique sans peinture avec un effet granuleux
      tu peux essayer aussi de trouver ça sur le boncoin.fr ou acheter un pare choc a un prix dérisoire pour avoir uniquement la pièce recherchée mais tu vas devoir te débrouiller pour le changement qui est assez simple

      Commentaire


      • #4
        Re : pare choc abimé

        merci pour vos réponses .
        j ai rdv jeudi prochain en concession je demanderais le prix
        mini bayswater cooper d

        Commentaire


        • #5
          Re : pare choc abimé

          Hello,

          Pas réparable en l'état...

          Contacte BM, tu leur demande le prix du spoiler AV (sous pare chocs).
          Je pense que ça devrait tourner aux alentours de 90€
          Tiens-nous au courant, juste pour info...

          Commentaire


          • #6
            Re : pare choc abimé

            bonjour ,
            le spoiler av coute 78 euros , et 15 euros pour la pose .
            la pièces serra changer jeudi
            mini bayswater cooper d

            Commentaire


            • #7
              Re : pare choc abimé

              Hello,

              15 euros de pose??? La vache!!! Pas cher...
              La plupart auraient facturé aux alentours de 0.50 + PC + TDR.
              C'est-à-dire 1/2 heure au taux horaire (aux alentours de 70 HT) + quinzaine d'euros de prise en charge + dans les 2 euros pour traitement des déchets et recyclage, soit une facture d'environ 63€ TTC.

              Commentaire

              Chargement...
              X