Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de vitres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de vitres

    Bonjour,

    J'ai un petit souci qui n'est pas des moindres
    J'ai remplacé ma vitre passager suite à un bris de vitre, depuis lors j'ai eu des étranges frayeurs, en une semaine, j'ai retrouvé mes deux vitres avant baissés sans que je ne sois à l'intérieur du véhicule, à savoir que c'est dés le matin que je retrouvais mes deux vitres baissés à moitié,

    La concessionnaire aurait il touché au système des vitres qui causerait ce problème? Ou est ce du domaine du paranormal? Rassurez moi :-)
    J'attends d'avoir vos réponses avant de rappeler le concessionnaire

    Bonne journée,
    Naima

  • #2
    Re : Problème de vitres

    Une raison est peut-être que tu a appuyé sans le vouloir sur la bouton d'ouverture des portes en maintenant celui-ci enfoncé pendant plusieurs secondes. Cela peut arriver si la clé est dans ta poche par exemple...
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de vitres

      1000 mercis pour ta reponse

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de vitres

        Si c'est récurrent, il faudra refaire la programmation de tes vitres.
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de vitres

          Un grand merci, j'en touche un mot au concess

          Bonne journée

          Commentaire

          Chargement...
          X