bonjour,
voila j'ai acheté une mini cooper s serie park lane de 2006 à un particulier
en avril 2013.
le véhicule me plait seulement au bout de quelques mois j'ai rencontrer un problème au niveau de la boite, explications:
quand mon moteur est chaud j'ai un violent accoup sur le passage de la vitesse 1 a 2 et du retrogradage 3 a 2.
en mode automatique accoup a chaque fois
en sequentiel accoup si je passe le rapport en accelerant et lorsque je retrograde la voiture reste en roue librre pendant une à deux seconde.
si je suis en sequentiel et que je passe de la 1 a 2 sans accelerer le rapport passe sans accoups
je suis donc allé faire un diagnostic de boite chez mini : reponse RAS aucun défaut le chef d'atelier a tester le vehicule et n'a rien remarqué (car testé a moteur froid donc pas d'accoups)
je les ai rappeller en leur disant que ce n'était pas normal il mon dis on vous change la boite 6000 €
j'ai pas les moyens de mettre 6000 € dans une boite
j'ai parler du probleme autour de moi et différente hypothese m'on été donné mais personne ne sais vraiment:
- probleme au niveau de l'injection
- resynchronisation de boite
- embrayage de la boite auto
- boite de vitesse
- papillon moteurs
- resynchronisation de boite
quelqu'un à une idée d'ou pourrais venir le problème ?
merci d'avance
voila j'ai acheté une mini cooper s serie park lane de 2006 à un particulier
en avril 2013.
le véhicule me plait seulement au bout de quelques mois j'ai rencontrer un problème au niveau de la boite, explications:
quand mon moteur est chaud j'ai un violent accoup sur le passage de la vitesse 1 a 2 et du retrogradage 3 a 2.
en mode automatique accoup a chaque fois
en sequentiel accoup si je passe le rapport en accelerant et lorsque je retrograde la voiture reste en roue librre pendant une à deux seconde.
si je suis en sequentiel et que je passe de la 1 a 2 sans accelerer le rapport passe sans accoups
je suis donc allé faire un diagnostic de boite chez mini : reponse RAS aucun défaut le chef d'atelier a tester le vehicule et n'a rien remarqué (car testé a moteur froid donc pas d'accoups)
je les ai rappeller en leur disant que ce n'était pas normal il mon dis on vous change la boite 6000 €
j'ai pas les moyens de mettre 6000 € dans une boite
j'ai parler du probleme autour de moi et différente hypothese m'on été donné mais personne ne sais vraiment:
- probleme au niveau de l'injection
- resynchronisation de boite
- embrayage de la boite auto
- boite de vitesse
- papillon moteurs
- resynchronisation de boite
quelqu'un à une idée d'ou pourrais venir le problème ?
merci d'avance
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