Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

choix mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choix mini

    Bonsoir

    Bon ca fait un moment que je ne viens plus sur le forum mini puisque nous sommes passé au X1 mais je ne vous est pas oubliés

    En fait c'est ma belle soeur qui craque pour une Mini

    Ils sont sur un modèle R50 essence 115 ch qui a 73000 km, et la question:

    Quel retour avons nous sur ce modèle (points faibles, points forts)

    Pour info, elle est vendu 7300 euros

    Merci
    BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

  • #2
    Re : choix mini

    La seule chose à vraiment surveiller est la boîte de vitesse. Avant le restylage de septembre 2004, ils utilisaient la peu fiable Midland. Après, c'est une Getrag, donc plus de soucis.
    A 73000km, il y aura probablement les disques à changer. Le pot d'échappement rouille un peu aussi, mais sans que cela soit alarmant. Sinon, la voiture est fiable.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : choix mini

      Hello,

      Effectivement, points faibles = boîte de vitesses + moteur électrique de direction assistée.
      On en a une de 2003 avec 97.000 kms depuis environ 2 mois. Le moteur de DA a été remplacé par l'ancien proprio.
      Voiture vraiment sympa (c'est celle de ma moitié) qui a des performances "correctes", mais faut la cravacher un peu car boîte assez longue.

      Commentaire


      • #4
        Re : choix mini

        on en une de 2005 avec 116000 bornes et elle tourne comme une horloge
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

        Commentaire


        • #5
          Re : choix mini

          Bonsoir

          Merci pour vos réponses, Ils connaissent le vendeur ce qui les rassure un peu plus

          Bonnes routes à vous

          Denis
          BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

          Commentaire

          Chargement...
          X