Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus hiver R87

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pneus hiver R87

    Farpaitement JNS ! Les miens ont été commandés hier, et comme on ne change pas une équipe qui gagne -> Continental WinterContact 830P ! De la superglu !

    Commentaire


    • #17
      Re : Pneus hiver R87

      Envoyé par Mr Boop Voir le message
      Farpaitement JNS ! Les miens ont été commandés hier, et comme on ne change pas une équipe qui gagne -> Continental WinterContact 830P ! De la superglu !
      J'ai commandé les nouveaux 850 pour la Golf il parait qu'ils sont encore mieux!

      Commentaire


      • #18
        Re : Pneus hiver R87

        Envoyé par JNS513 Voir le message
        Ah, au fait, un p'tit conseil pour ceux qui n'ont pas l'habitude : on achète toujours un pneu hiver avant la mi-octobre ou après le mois de mars. En hiver, leur prix monte ! Idem pour les pneus été, on les achète en hiver pour dépenser le moins possible.
        C'est pour ça que je pose la question maintenant
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Pneus hiver R87

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          J'ai commandé les nouveaux 850 pour la Golf il parait qu'ils sont encore mieux!
          Ben en 101 V 225/55/17 avec protection de jante, impossible de mettre la main dessus par ici malheureusement...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mr Boop Voir le message
            Ben en 101 V 225/55/17 avec protection de jante, impossible de mettre la main dessus par ici malheureusement...
            Ah oui moi c'est du 205!

            Commentaire


            • #21
              Re : Pneus hiver R87

              ani je ne peux pas te répondre sur les modèles précis mais en tout cas j'ai souvent eu des falken sur différentes voitures et je trouve ces pneux très très bon
              j'en ai sur la mini et je les adore je trouve vraiment l'accroche bonne même sur le mouillé sans usure anormale
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire

              Chargement...
              X