Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

porte vélo de coffre THULE sur cooper ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • porte vélo de coffre THULE sur cooper ?

    est ce que quelqu'un a deja installer le porte velo thule Clipon sur le coffre de sa mini R56 (2008) malgré qu'il n'est pas dans la liste des vehicules compatible ?

    les attaches du porte velo me paraisse "universel" et le hayon est pas plus spécifique qu'une 207, polo, BMW 1,...qui sont elles sur la liste


    ...à tester...

  • #2
    Re : porte vélo de coffre THULE sur cooper ?

    J'ai déjà essayé d'autres marques mais je n'aime pas du tout : ça balance toujours (même à vide) et ça touche la peinture... Gggrrrr !!!
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : porte vélo de coffre THULE sur cooper ?

      Bonjour,
      J'en ai un d'une autre marque et je l'ai utilisé 2 fois!

      Ce n'est pas le top (car on a peur de faire des griffes en l'installant), mais il ne bouge pas et ça dépanne!

      Remarque: Si tu es intéressé, tu peux toujours venir l'essayer chez moi pour te faire une idée.
      BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

      Commentaire

      Chargement...
      X