Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Replacement éclairage TDB?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Replacement éclairage TDB?

    Bonjour,

    En rentrant ce soir je me suis aperçu sur ma R50 que je n'ai plus d'éclairage du côté gauche sur le tableau de commande de chauffage (sur le thermostat / les vitesses de soufflerie 0 et 1) le reste à côté est bien éclairé.

    Ma question est de savoir si c'est de la LED ou une ampoule que je pourrais remplacer moi même? Ça fait vraiment pas beau

    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Replacement éclairage TDB?

    Hello,

    Perso je dirais que ce sont des ampoules, pas des leds...

    Commentaire


    • #3
      Re : Replacement éclairage TDB?

      Arf, et j'ai essayé de regarder un peu ce soir, mais je ne vois pas de logement d'ampoules...

      Et sur Real OEM je ne suis pas plus avancé :

      Commentaire


      • #4
        Re : Replacement éclairage TDB?

        Bon et bien pour ceux qui se posent la question, voici un tuto pour changer ces vilaines ampoules!

        Commentaire

        Chargement...
        X