Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Camouflage petit pet sur mini rouge de 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Camouflage petit pet sur mini rouge de 2005

    Bonsoir, je sollicite votre aide car je viens d'acquérir une mini one édition Seven de 2005 rouge. Et il y'a quelques petits pets sur la carrosserie et j'aurais aimer les camoufler. Je me demandais si des petits feutres exprès a cette effet étais performant et ou il etais possible de s'en procurer ...

    Merci d'avance !

    GuiriSoyla

  • #2
    Re : Camouflage petit pet sur mini rouge de 2005

    Bonsoir, le mieux c'est que tu te procure chez Bmw/Mini le retoucheur avec ta vrai teinte de carrosserie. Tu auras un meilleur résultat...

    Commentaire


    • #3
      Re : Camouflage petit pet sur mini rouge de 2005

      +1 avec Dom.59

      Commentaire


      • #4
        Re : Camouflage petit pet sur mini rouge de 2005

        D'accord les gars merci ! Pour ce qui est de l'effet rendu vous avez déjà vu des petits travaux réaliser a l'aide de se retoucheur ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Camouflage petit pet sur mini rouge de 2005

          Hello,

          A 25 ou 28 euros le stylo retouche chez BM, j'ai préféré l'acheter sur le net. A peine 11 euros le stylo retouche.

          D'ailleurs BM se gave avec le prix de tout ce qu'ils vendent!!! Un stylo retouche se vend dans d'autres marques entre 10 et 13 euros! Leur huile de boîte MTF94 à 24€ TTC le litre quand tu as la même à 13,50€ chez LAND ROVER!

          Bref, perso, si je peux éviter d'aller en concession BM.....

          Commentaire


          • #6
            Re : Camouflage petit pet sur mini rouge de 2005

            Envoyé par GuiriSoyla Voir le message
            D'accord les gars merci ! Pour ce qui est de l'effet rendu vous avez déjà vu des petits travaux réaliser a l'aide de se retoucheur ?
            Personnellement ça m'est arriver d'utiliser un retoucheur de concessionnaire pour impact de gravillons par exemple et le résultat est correct.

            Commentaire


            • #7
              Re : Camouflage petit pet sur mini rouge de 2005

              Sa marche ! Bah je préfère prendre la marque qui faut plutôt qu'autre chose x). Sa ma coûter 30 euro j'espère que sa vaudra le coup !

              Commentaire


              • #8
                Re : Camouflage petit pet sur mini rouge de 2005

                Tout dépend aussi de la couleur de ta mini, lorsque j'ai voulu faire des retouches sur la mienne, j'ai été obligé de me rendre dans ma concession BMW. Ma mini étant une série limité, et sa couleur y étant spécifique, ils ont du prendre le numéro de peinture sur ma carte grise..

                Commentaire


                • #9
                  Re : Camouflage petit pet sur mini rouge de 2005

                  Bah j'ai fait pareil, lorsque j'ai commander le stylo retoucheur sur le site mini il me demandais le numéro inscrit que la carte grise !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Camouflage petit pet sur mini rouge de 2005

                    Toute fois le stylo n'est pas tout.

                    Un débosseleur est intervenu est m'a fait une reprise mal faite par le concessionnaire.

                    C'est stylo mais derrière il a sortie la polisseuse orbitale et les produits 3M, pour lisser la peinture. La peinture sert à boucher l'éclat seulement.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Camouflage petit pet sur mini rouge de 2005

                      on m 'avait dit que l’idéal c’était une petite retouche au stylo et ensuite un coup de polish ou de patte anti rayures des que c'est sec histoire d’atténuer la retouche
                      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                      membre

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Camouflage petit pet sur mini rouge de 2005

                        Perso, je camoufle les petits pets en augmentant le son de la stéréo ou en toussant un bon coup. Cela ne résout néanmoins pas l'odeur

                        PS : pour les coups dans la peinture, il ne faut pas utiliser le stylo sous peine de mettre une trop grosse couche, mais la pointe d'un trombone trempé dans la peinture. C'est plus précis !
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Camouflage petit pet sur mini rouge de 2005

                          Envoyé par a.streich Voir le message
                          on m 'avait dit que l’idéal c’était une petite retouche au stylo et ensuite un coup de polish ou de patte anti rayures des que c'est sec histoire d’atténuer la retouche
                          +1 oui tu a raison je l'ai déjà fait et ça se voit beaucoup moins...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Camouflage petit pet sur mini rouge de 2005

                            Hello,

                            Le trombone est un bon instrument de musique, quoique un peu grave. Je préfère le saxophone... LOL

                            Au lieu du trombone, je préfère le cure dent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Camouflage petit pet sur mini rouge de 2005

                              On dérive les gars, on dirais qu'on parle de peinture de warhammer avec les cure dents mdrrrrrr x)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X