Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme de voyants allumés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de voyants allumés

    Bonjour a tous...J'ai un soucis avec ma mini cooper d de 2008 et je compte sur vous pour m'aider!!!!!Voila le voyant abs de l'odb reste allumé en orange ainsi que le voyant asc et le voyant frein en rouge et tout ça des que la voiture roule......

  • #2
    Re : Probleme de voyants allumés

    salut , vérifie le niveau du liquide de frein , cela sera un bon début !!!!
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme de voyants allumés

      c'est fait et ok,,

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme de voyants allumés

        bonjour,

        J'ai le même problème que vous, en roulant j'ai le voyant du frein et de l'asc qui s'allume mais pas tous le temps, quelqu'un c'est de quoi cela peut venir ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme de voyants allumés

          Peut-être un capteur ABS d'une roue encrassé ou endommagé: passage au diag électronique pour en savoir plus.

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme de voyants allumés

            J'ai passé ma voiture à la valise universelle et le diagnostic est : commande hydraulique moteur pompe. Qu'est ce que cela signifie et que faut il faire ?

            Merci pour vos réponses.

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme de voyants allumés

              MOi aussi depuis son rebranchement vendredi j'ai le voyant ABS, le coffre et électronique qui s allument et s eteignent. Sinon tout fonctionne parfaitement....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Re : Probleme de voyants allumés

                Quand tu freines à fond, as-tu toujours l'ABS ?
                Si la réponse est NON, c'est un capteur qui est encrassé ou HS.
                Si la réponse est OUI, cela pourrait être l'assistance au freinage ... ou un problème de purge de liquide de frein.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire

                Chargement...
                X